Skip to main content

Utilisation du modèle de données PowerPolt en plus du concept de données, vous devez maîtriser un autre nouveau concept: Calcul des colonnes.


Calculez la colonne pour ajouter une nouvelle méthode de colonne dans le modèle PP pour répondre plus aux besoins analytiques. Les colonnes de calcul seront utilisées dans le cadre des données stockées et que la mémoire de calcul est donc occupée.
Autre des données, Excel ne crée pas la fonction de la colonne calculée. La création de la colonne doit donc être effectuée dans la fenêtre PowerPolt.

a créé votre première colonne informatique

Créer une colonne de calcul et une formule utilisée dans la table Smart Excel. Lorsque vous utilisez les formules dans une table intelligente, la formule le remplira automatiquement. Zone Excel régulière, vous devez double-cliquer pour remplir lorsque vous entrez la formule.

La création d'une colonne d'ordinateur dans PowerPivo peut également le remplir automatiquement. Parce que la colonne de calcul est calculée dans le contexte de l'élément.


Étapes pour créer une colonne informatique comme sAu:

Cliquez sur Gestionnaire de l'onglet PowerPivot pour accéder à la fenêtre PowerPolt.Le côté supérieur droit de la table peut voir une colonne des colonnes vides, le titre est "Ajouter une colonne"


Cliquez sur la première case de la colonne vide, puis vous pouvez entrer dans l'avis public de formule.


Entrez la formule, appuyez sur la touche "Entrée" et calculez la colonne pour créer un succès.


Double-cliquez sur le titre de la "Colonne de calcul 1" pour renommer la colonne.Vous pouvez également sélectionner le bouton droit de la souris après la colonne et sélectionner "Renommer" dans le menu contextuel.D'autres colonnes peuvent également être renommées de deux manières ci-dessus.



Sujets

Catégories