Skip to main content

Qu'est-ce que Powerpolot? Nous pouvons d'abord envisager l'introduction du site officiel:


PowerPoll est une technologie de modélisation de données pour créer des modèles de données, définir la préoccupation des États-Unis et la création de calculs. Vous pouvez utiliser PowerPoll pour gérer de grands ensembles de données, créer une variété de relations et créer des calculs de complexité (ou simples), tous fabriqués dans des environnements hautes performances avec Excel que vous connaissez bien.

Simples, supportant des données provenant de différentes sources de données et de différentes données de modèle, puis analysant des fonctions de synthèse rapides de multi-dimensions.
PP combine PQ Apprentissage devant nous pour effectuer une automatisation entièrement automatisée du rapport dans Excel. On peut dire que PQ peut être automatisé, tandis que PP peut automatiser les données à partir de données.

Comment puis-je activer PowerPoll?


Si vous utilisez Excel2016 ou supérieur, PP a été incorporé dans Excel comme fonction d'origine.Il vous suffit de sélectionner cette fonctionnalité à télécharger:


Ouvrir "Fichier" & GT; "Options" & GT; "Ajouter un élément", sélectionnez COM Ajouter des éléments, cliquez pour aller à l'avenir, vous pouvez voir les plugins PowerPoll pour exceller, vérifier et cliquer sur OK.


Si vous utilisez Excel2010, vous devez télécharger et installer le plugin PowerPivot. Compte public a répondu "PP Plugin" à télécharger. Une fois le téléchargement installé, le plugin peut être activé en fonction de la même méthode.

Comment utiliser PowerPoll?

Après l'installation de l'activation, vous pouvez voir l'interface suivante dans le ruban d'Excel:





Cliquez sur "Gérer" Vous pouvez entrer dans la fenêtre du modèle de PP. Pour Excel.


Nous pouvons voir que la fonction de modèle PP est indépendante de Excel. Nous pouvons voir que les options fonctionnelles des pages PP sont relativement petites et ne sont pas compliquées dans Excel.

"Pivottable" est une fonction importantePour analyser le modèle PP sous forme de perspective de données. Du nom PowerPolt, je peux ressentir intuitivement un lien puissant avec la pipette. Parce que nous avons un apprentissage intensif aura plus d'expérience.

En réalité, PP est stocké dans le modèle de données interne des données chargées de PQ ou d'une autre source d'Excel, de sorte qu'il peut quitter la liaison de la transmission Excel Mini.

Exemple:


Le traitement des données PP Inacabilité et les tableurs Excel ne peuvent stocker que les données 1048.576

PP divise le processus d'analyse des données et le processus d'affichage des rapports en deux parties, pas facile à confondre.


PP peut utiliser la fonction DAX, les fonctions d'analyse de données sont parfaites et plus riches.
Bien sûr, si vous avez PowerPendot d'Excel, il est égal à l'apprentissage de Powerbi. Parce que la fonction PowerPoll est essentiellement connectée dans les plates-formes Excel et Powerbi.

Sujets

Catégories