Skip to main content

Excel a de nombreuses façons différentes dans la langue SQL, qui est un moyen de bialer un petit blanc.


Le langage de requête avec la structure SQL est la langue générale, la demande et la langue générale, la gestion et la gestion universelle et le fonctionnement de la base de données principale de la ligne principale. Pour les analystes de données commerciales courantes, des déclarations et des opérations de base de base professionnelles puissent atteindre des effets à moitié réduit entre la requête de données, le nettoyage, le résumé et la flexibilité des données.

Alors pouvez-vous utiliser la langue SQL directement dans l'outil Excel le plus couramment utilisé? Bien sûr possible. Je vais vous donner un exemple simple aujourd'hui.


Ouvrez d'abord le menu "Données", recherchez "Connexions existantes" et Ouvrir, cliquez sur "Ajouter plus" dans le coin inférieur gauche de la boîte de dialogue Ouvrir:




]

Ensuite, trouvez le fichier source de données que vous souhaitez appeler. Cet exemple est un fichier Excel, bien sûr, d'autres types de fichiersSupports Excel et clics "Ouvrir":




Puis sélectionnez une feuille de calcul à laquelle on appelle (réellement, les fichiers Excel sont utilisés comme base de données, appelez l'une des tables de données):




Sélectionnez "Propriétés" dans le coin inférieur gauche de la case pour utiliser "Entrez les données" suivant:


dans les "propriétés "Boîte de dialogue, sélectionnez" Définition ", puis entrez l'instruction de requête SQL dans la zone" Commande de texte "ci-dessous:


Lorsque l'entrée est terminée, cliquez sur" OK "Retourner à la boîte de dialogue Entrée des données, sélectionnez les données. Emplacement de saisie, vous pouvez ensuite saisir avec succès la condition de données au classeur Excel:

]

Sujets

Catégories