Skip to main content

En ce qui concerne l'achat de capteurs pour les clients C, pour B, les clients auront des raisons. Les difficultés telles que B et le personnel de vente client sont beaucoup mieux que c, alors comment aller mal dans la démonstration de ce produit inhabituel est très important. Une démonstration de produit est mieux contrôlée dans les 40 minutes (répondant aux questions du client, le temps de communication n'est pas compté), car il s'agit d'un bouton de limite de temps est une concentration concentrée.

Alors quels trous vais-je rencontrer dans la démo produit?
1.
Ne comprenez pas les besoins des clients et ne les prouvent pas selon les habitudes standard.

"Il n'est pas facile d'aller aux clients, alors assurez-vous d'accélérer et de fournir aux clients des clients pour prouver le produit." Si vous avez une telle idée pendant le processus de vente, veuillez vous assurer de résoudre. Il existe des habitudes standard, mais des «personnalisations privées» doivent attirer l'attention et l'attention des clients. Un médecin peut pourTraitez des centaines de maladies Si vous voyez le médicament contre le froid du patient, ce médecin vend la possibilité de vendre des médicaments très petits et peut même dire qu'il a été touché, et c'est arrivé. Un patient froid. Mais si le médecin peut comprendre, le patient comprend d'abord la situation puis a souscrit à ses propres esprits, la probabilité de succès sera grandement améliorée. Le premier aspect mentionné dans la théorie de la commercialisation de 4CS dans la théorie du marketing 4CS est le premier aspect de la théorie du marketing 4CS, fait référence aux clients (coûts), coûts (coûts), coûts (coût), communication. (Communiquer). Il a proposé que les entreprises devaient d'abord comprendre et apprendre les clients, fournir des produits en fonction des besoins des clients. Dans le même temps, les entreprises offrent plus que des produits et des services, mais plus important encore, la valeur du client [1].


Figure 1 Théorie marketing 4Cs


Les ventes sont les mêmes lors de l'introduction de produits aux clients, avant de commencer, ilsNous devons nous préparer aux clients, d'abord comprendre les besoins des clients. La clé, la nécessité, le désir et l'attente et les attentes, crée des manifestations ciblées, ajoutant d'autres effets supplémentaires de «Ling Dan» au fil du temps, la probabilité de transaction est alors beaucoup plus élevée que la version. La démo est normalisée. Étant donné que aucun client n'aiment pas être précieux, personne n'aime pas la surprise de super aux attentes.
Le lundi

La manifestation a été faite par le client et le contrôle principal a été perdu.


Dans la démo de produits, la logique correcte de la raison du conflit avec la divergence de l'auditeur. Parce que la démonstration de l'orateur doit avoir des lois et que les auditeurs du client seront le processus métier de Lenovo, la scène de travail, V.V. en écoutant. Face à ce conflit, il est nécessaire de trouver un point équilibré au lieu d'être fait par des idées clientes.

La solution importante est de sensibiliser le haut de notre rallye, de la RussieY à la fois lorsque le rythme du chaos, devez reconnaître et pouvoir revenir au courant dominant de la démo pour assurer des clients de 40. La valeur du produit est parfaitement comprise en minutes et favorise les transactions. Il existe de nombreuses façons d'aller à la ligne de démonstration principale, la solution simple et impressionnante est directement informée des clients, la question sera décrite en détail après toutes les démonstrations. Ne pouvez pas servir les clients, vous n'osez pas faire de nos NO, et vous n'êtes pas bénéfique de dire non, ce n'est pas seulement bénéfique pour la démonstration de produits, mais également plus bénéfique de déployer après la négociation. Ceci est complémentaire au premier point, car la compréhension des besoins et des problèmes des clients, vous pouvez réduire la probabilité d'être fait par le client dans la démonstration et certains peuvent être effectués.

Mardi

Trop sérieux et oublié les détails du client.


Avant de travailler, il est clair que la cible n'est pas oubliée pendant le processus de travail et nous atteindrons certainement l'objectif. Que ce soit une démonstration de produit ou BCet embarcation, rappelez-vous que l'objectif vous permettra de se plier. Au cours de la performance de 40 minutes, face à de nombreux détails du client, à la réponse opposée, je souhaite promouvoir les clients avec ce service "Nil", cette capacité est presque no. La plus grande différence entre les entreprises B et C est la vieille décision en tant que comportement de la société. La deuxième décision est un comportement distinct et le comportement décisionnel de la société est très compliqué, y compris de nombreuses parties prenantes, ne permettant donc donc que les clients de réussir votre démo reconnaissait que la valeur des produits, les possibilités de paiement des clients deviendront plus importantes.

Simple, la méthode de résolution de ce problème nécessite des ventes pour se souvenir de leurs objectifs comme des "transactions" au lieu des détails du client sur les opérations de produits. Apprendre à évaluer les questions des clients, les problèmes affecteront directement la transaction finale. Pour les personnes précédentes, c'est poliment autour, et poliment lié à la semellen Business of Clients, urgent doit résoudre le problème du problème affectant directement les transactions des clients, est la nécessité d'expliquer et d'attention des clients. Pour les manifestations, l'érudit Legro et Panton (1992) résumaient le but de démonstration en cinq types: l'éducation, l'encouragement, la persuasion, les rapports et le divertissement, cette année est tous à la fois des objets proéminents. Action, mais la concentration et le contenu de chaque but est légèrement différent. La démonstration du produit convient au processus de vente, de permettre à l'auditeur d'accepter les concepts, des vues et de comprendre le produit. Cette démonstration se concentre sur la réflexion sur la façon de changer les croyances, les attitudes et les comportements du public. À cette fin, l'objectif est de résoudre les quatre principaux problèmes :. Plus précisément, il peut être démarré à partir de trois aspects:

L Le public contaminait de profondes, en cité les intérêts du public et de là, les événements appuient vos points de vue, par exemple comme des statistiques, des points de valeurLa confiance, l'expérience des autres, mais ces installations doivent être exactes.

l Adapter ou contre des conclusions, vous pouvez utiliser le scénario d'utilisation du client actuel ou de la personne qui parle, mais faites attention à éviter les langues exagérées.

La structure doit avoir une logique stricte, résumer l'utilisation de clients individuels pour trouver des prévisions et des fonctionnalités régulières et s'applique aux clients similaires, à améliorer la capacité convaincante des produits.

Quatrièmement,

Confiance aveugle dans le produit, urgent à persuader
Convaincre les autres d'accepter leur propre point de vue, devraient être les choses les plus difficiles au monde. J'ai rencontré le client avec mon propre point de vue et j'ai hâte de convaincre une approche sage. Au produit B vendre plus qu'un produit, mais plus que le concept derrière le produit. Si je vends aujourd'hui, vous trouverez un logiciel, un style de conception logicielle, un responsable représentatif et une pensée de gestion etLes clients ont besoin de clients reconnus dans une certaine mesure, car le logiciel lui-même peut accroître l'efficacité. Les acheteurs apportent certains changements ou même affectent.
Les ventes lors de l'expression de produits, doivent réaliser que malgré de nombreux avantages, il peut également résoudre de nombreux problèmes pour les clients, mais ils fourniront également aux clients un gestionnaire ou des changements de travail existants et tout le monde n'aime pas changer. Les clients apprécient la présentation de confiance et la démonstration de produits lors de l'expression de produits, mais cette reconnaissance ne suffit pas à compenser toute la peur des changements cardiaques. Si l'idée de logiciels est reflétée ou contrairement à l'acheteur lui-même, le vendeur devrait éviter de persuader [A6] dans le produit de démonstration, mais d'aider les clients à trouver des points plus confiants. Une vente intelligente fera la conversion défavorable des manifestations. Exemple: UI Theme est un logiciel vert difficile à vendre aux maisons de citronnellesN Stock exporté, mais si vous dites aux clients, le thème du logiciel peut être remplacé par rouge, puis le client réduira la résistance et l'acceptation plus facile et il sera considéré comme un bar Maths.
Année,

Les mots sont trop «pleins»

Aucune personne parfaite dans le monde et ne disposez pas de produits parfaits. Ventes à exprimer des produits avec un engagement client envers les clients. "Notre produit 100% peut résoudre votre problème" ". Ne dis pas ceci si cela est dit. Parce que personne ne peut le faire, personne ne croira une telle chose absolue.
" La plupart des clients qui ont utilisé Nos produits sont très appréciés, mais il y a des effets qui ont été utilisés et nous avons les raisons suivantes des éléments suivants ici ... Nous avons les mesures suivantes pour ces problèmes ...... C'est une réduction pour faire Les clients font plus confiance. Parce que Illustrator affecte également le succès ou le resteI de l'image dans le public, veuillez porter une attention particulière à la création de la sincérité, de la bonne volonté et des images fiables dans la parole et le comportement.

Six,

ont été posés par les clients

, bien que la plupart des ventes soient formées et formées à des compétences en vente, mais pour faire face à de nombreux problèmes de clients et Des ventes plus expérimentées vont certainement rencontrer des problèmes sans réponses.
Comment faire attention aux objectifs de négociation dans les 40 minutes, pas urgent de persuader les clients, ne pas entrer dans les détails, mais ne perdez pas les clients à persuader les clients? En fait, j'ai appris "Répondre au mode question d'objet" ci-dessous pour donner des ventes dans la démonstration pour répondre au public, vous aider, un bras.

2 réponses Écoute de l'objet

Première étape: écoutez attentivement. Lorsque vous écoutez la question de l'auditeur, nous devons échanger le questionneur pour échanger, hocher la tête, l'autre partie pensera que vous le respectez et vous ressentezn émettre des intérêts.

Résumé sur le problème. Divisez l'autre côté consiste à rechercher la compréhension et l'aide, ou avoir une mort intentionnelle intentionnelle, et la discrimination est traitée.
Étape 3: Paxing et réflexes. Sauf si vous êtes très sûr, ne vous précipitez pas pour répondre, une petite pause, réfléchissez un peu. En ce qui concerne les contre-mesures, apportant l'autre côté d'une pensée réfléchie profonde, une impression stable et fiable.

Étape 4: Examiner, clarifier ou confirmer. Si vous ne comprenez pas ou que vous n'entendez pas clairement, ne répondez pas, vous pouvez clarifier l'exemple de la question, vous souhaitez seulement comprendre le déploiement du logiciel de tâche pour le potentiel persistant des employés, n'est-ce pas?


Étape 5: Répondre. Répondez à la question pour couper la clé, essayez d'éviter de prolonger. De nombreuses nouvelles ventes sont infinies dans la démo, mais la plupart d'entre elles ne viennent pas, afin que les clients ne puissent pas toucher leur esprit. N'oubliez pas que le temps du client est limité, les ventes seront suffisantes.

Vendredi: Vérifiez s'il est compris ou non. ContrerJe me demande la recherche d'aide et de connaissances, vous pouvez demander "Je ne sais pas si je peux accepter / comprendre si vous pouvez accepter / comprendre", ou "J'ai une telle réponse, je ne sais pas si je peux répondre." Le plus difficile est de faire face aux problèmes hostiles, si la question de l'autre partie est hostile, vous pouvez répondre à la politique de changement de problème. La question et les martyrs des clients doivent participer à un aspect et un produit doit avoir de nombreux endroits précieux pour les clients. Il a un problème de difficulté à la lutte contre le problème, le cerveau est rapide et tous les détails du produit liés au problème terminé, puis avec d'autres aspects des clients, de différents aspects, de l'objet guide pour voir plus de produits et même oublier de nombreux problèmes de martyrs. N'oubliez pas que personne n'est complètement ridicule, des propositions hostiles Le problème des personnes connaîtront certainement leurs propres martyrs dans le cœur, de vendre "sinueuse" dans le programme, ils mèneront souvent à Dieu, ne seront pas poursuivis.

Sujets

Catégories