Skip to main content

Comment un ensemble de diapositives de 0 à 1? Je suis ici pour partager mon expérience personnelle.

Si nous devons faire une diapositive sur le processus de production PPT. "Voulez-vous faire quelque chose lorsque vous commencez



, nous devons connaître des informations de base avant de commencer écrire un document. Pour moi, j'avais au moins trois aspects de la raison pour laquelle, où, je l'ai résumée comme principe 3W.
Que voulez-vous dire? Cela signifie que lorsque je prépare une démonstration, j'ai besoin de savoir :

Pourquoi cet objectif est-il d'expliquer le point de vue ou de vendre des produits? Bien sûr, je suis ici pour expliquer le point de vue.

Qui est le public qui prouve? Le genre de la foule est un objectif. Né ou employé? Mon auditoire est définitivement le lecteur à gauche de tous les ignorants, et cette fonctionnalité est d'apprendre la conception PPT.
Où est la protestation? Comment arranger KCalronies. Est-ce dans la salle de conférence ou dans l'hôtel? Mon site de démonstration est un article public, je souhaite expliquer vos points de vue sous forme de graphisme.

À ce stade, vous devez contacter tout le monde pour déterminer les informations.

Ceci est essentiel et doit être considéré comme le plus. D'autre part, votre diapositive est la moitié, vous disant que le public est le collègue supérieur de la société plutôt qu'à un collègue, vous allez hein.

Lundi, lundi, après avoir compris les informations de base, commence à réfléchir à une expression.


Voulez-vous utiliser le nombre total de points pour afficher des vues ou appliquer des formulaires progressifs? Toujours en choisir un.

Effets de ces deux modes différents.

Les points totaux peuvent être présentés très clairement, mais si l'orateur est peu attrayant, il deviendra facilement ennuyeux;

Pour tout le monde un exemple. Comme cette forme de ce discours PPT,Le Président dira "aujourd'hui, je veux parler de 3 aspects, alors Barabara dit un à"

et les formulaires de planification peuvent être affichés, très intéressants, mais pas faciles à capturer la structure de contenu claire.


Cela ressemble à des histoires de routage souvent écoutés et le discours général commence "Notre histoire devrait partir d'un jour ....."


Short quel mode est déterminé par un contenu spécifique. Pas de problème, la méthode d'expression sera prise en compte.

Comme moi, le choix est définitivement une expression progressive, car je souhaite expliquer le stade de la production de diapositives jusqu'à une diapositive complète.


MARDI, alors comment vous voulez le montrer, la colonne et écrire un texte.

Plus précisément, la page PPT de l'espace, car la quantité d'informations contenait d'une grande et de la trame est utilisée pour créer un cadre pour empêcher les lacunes. Cette étape devra peut-être utiliser votre outil de carte de réflexion (telle que xmind) et woRD.



Bien sûr, s'il y a beaucoup de personnes travaillant ensemble pour compléter le PPT, vous pouvez essayer le groupe intellectuel, qui est le brainstorming.

Tout le monde peut examiner la carte de la pensée du "Processus de production PPT". Je suis habitué à inscrire les points que vous souhaitez construire.

Bien sûr, il y a des cartes de réflexion complexes, ce qui peut être ceci.

Après le cadre logique, l'examen de la visualisation verbale doit être écrit en vérifiant les informations pertinentes et à la recherche de données pertinentes et en essayant exactement.


Quatre, puis mettez le contenu enregistré sur le mot dans la page PPT, ne copiez pas la pâte, mais disposez d'un dépistage de contenu nécessaire.


Cette étape ne vous oblige pas à considérer la beauté et les choses d'image, vous pouvez mettre du texte. Cela peut améliorer l'efficacité de la production PPT.

ans, puis définissez le type de performance de la glissière.

Sera-t-il aplatir ou un style additif? Le doute est pLa voie de Hong d'Europe et d'Amérique? Différents styles, l'effet de la présentation est définitivement différent et le sentiment visuel du public a également une différence.


Comme un style plat, il semble être rafraîchissant, car il n'ya pas d'existence excessive de facteur de bruit, mais l'inconvénient manque d'expression, convient généralement pour exprimer des sujets de contenu abstrait.



comme des styles européens et américains, il semble super parce qu'il y a une image nombreuse et petite sur la page, mais l'inconvénient est trop agitée , il est difficile de gérer, il est facile de conduire à la clé.



En bref, il présente des avantages et des inconvénients.
Donc, cette étape doit être effectuée, c'est-à-dire que, choisissez les bonnes polices, l'arrière-plan et les palettes pour correspondre au type de diapositives.

Six, la page de page est conçue.

Lorsque le style est déterminé, bien que cela a peut-être placé le ton du PPT, peut effectuer esthétique, mais aussi pour voir leL'espèce de chaque page est belle.


Cette étape peut être relativement difficile, car en raison de la différence de contenu, le mode typographique sera très différent, très comparable. Parce que cet article ne parle pas, pas beaucoup.

ci-dessus est le processus de création d'une diapositive. Ecrivez, je veux ajouter une certaine expérience.


1 Organisation logique, mode de contact.

2, en outre, le principe de grande à petite est suivi par un problème de PPT. D'une grande perspective, comme la réflexion sur un grand style, pensez à la façon de rendre les rendements à travers les couleurs, les polices, les arrière-plans.

3, Voulez-vous améliorer l'efficacité de la production de diapositives, en fait, besoin d'optimiser en permanence ces aspects. Lorsque vous pouvez maîtriser chaque aspect, essentiellement, vous êtes Dieu.

Sujets

Catégories