En matière d'importation et d'exportation, le nombre total d'importations et d'exportation en Chine, le montant total d'importation et d'exportation, l'expansion de l'importation et de l'exportation de la Chine, et le statut des partenaires commerciaux américains a diminué. Globalement a montré une solide souplesse économique forte.
Ce qui suit, dans les personnes quotidiennes:
Selon les données publiées le 8 septembre, c'était 8 mois avant cette année. La valeur totale des importations et des exportations du commerce extérieur est de 20,13 milliards de yuans, en hausse de 3,6% sur la même période de l'année dernière.
Parmi eux, les exportations étaient de 10,95 milliards de yuans, en hausse de 6,1%; Les importations sont de 9,18 milliards de yuans, en hausse de 0,8%; Surplus commercial est de 1,77 milliard de yuans, en expansion de 46%.
Comment réfléchir à cette "transcription"?
Du montant total, la valeur totale de l'importation et de l'exportation des marchandises a augmenté de 3,6%, l'intensité n'est pas particulièrement importante, mais en raison d'importations de taux de croissance à l'exportation plus rapides, l'excédent commercial 46% de l'expansion , très significatif.
Quelle est la raison? Cela devrait être vu de la structure à l'intérieur du "plateau", dont trois dimensions: premier à acheter et à vendre, le second est le type de méthode de trading.
des partenaires commerciaux, l'économie mondiale a continué de creuser une Chine profonde.
Il y a 8 mois Cette année, les trois principaux partenaires commerciaux de la Chine ont été l'UE, l'ASEAN et les États-Unis et de la Chine ont augmenté de 11,8%, 15,7%, 3,7% et 3,7% et des importations de 6,7%, respectivement 6,7. %, respectivement 6,9%, respectivement 6,9%, respectivement 6,9%, respectivement, 6,9%, respectivement, le virage était de 6,9%. -23,5%, le taux de survie est élargi de 22,9%, 65,4% et 7,7% respectivement.
Il convient de mentionner qu'en raison de la forte baisse des exportations de la Chine, les États-Unis sont tombés à la troisième place du deuxième partenaire commercial le plus important il y a un an et subit par l'ASEAN VIA.
Les excédents chinois comprenaient trois partenaires commerciaux importants, montrant que la Chine et la dépendance économique mondiale sur l'économie continuent d'être plus profondes.
Du point de vue des variétés commerciales, la Chine contribue aux industries hauts du monde.
suivi peut être divisé en deux types de matières premières et produits finis et produits finis se distingue par la position de la chaîne industrielle elle - même et la structure commerciale peut refléter la structure industrielle de l'industrie. Un pays.Au cours des 8 premiers mois de cette année, la Chine a importé des matières premières, importées au total fer importé, le pétrole brut, le gaz naturel, a augmenté de manière significative.
Les exportations en Chine, le plus grand taux est celui des produits électriques et électroniques, et le volume des exportations au cours des 8 premiers mois ont augmenté de 5,6%. La société a des produits électromécaniques de la Chine ont chuté de 3,1%.
On peut voir que la structure commerciale de la Chine, les matières premières sont également affectées par les importations et les facteurs de prix, et la croissance totale des dépenses plus rapidement et importés dans des produits de haute qualité sont tombés.
En même temps, la sortie des produits de finition moyenneEt la senior a augmenté rapidement, indiquant la contribution de la Chine à la Chine et les industries haut de gamme continuent d'augmenter dans le modèle économique mondial.
Du point de vue du commerce, la Chine a augmenté dans la chaîne de valeur mondiale.
Deux méthodes de commerce commercial et commercial ont représentaient environ 85% du commerce total de la Chine, bien que ce n'était que des douanes différentes, mais c'était "ce que" vécu ": le traitement du commerce peut être compris comme" l'effort " des personnes et le commerce en général peuvent être compris comme des transactions de produits indépendants.
Les données montrent que le prix à l'importation et l'exportation du commerce de traitement de la Chine augmenteront rapidement dans les exportations commerciales en général avant 8 mois et importer plus lentement. Il montre que le travail des fondateurs de personnes, dans la structure industrielle chinoise, est réduit et que des produits indépendants augmentent.
peut intégrer les trois coins ci-dessus, et il aIl est possible de modifier l'économie chinoise dans le modèle mondial:
Industrie industrielle mondiale haut de gamme et davantage de "fabrication chinoise", plus grandes portes du marché chinois deviennent plus grandes.
Dans le même temps, la Chine est également un partenaire commercial de plus en plus important pour les pays en développement exportant des matières premières.
Lorsqu'il est confronté au risque de huit mois et de l'incertitude de cette année, l'économie chinoise montre certains souples, ce qui est une description objective de l'industrie de la Chine.
Les tentatives personnelles sont un "navire chinois" dans des pays à grande vitesse.