Salesforce est un fournisseur de services CRM Célèbres Américains et est l'une des premières entreprises à fournir des services SaaS.
Salesforce a été fondée en 1999, fondateur, Mark Benioff, "Marc Benioff".
Beniv est entré très bientôt dans l'industrie du logiciel. En 1986, il a commencé à travailler à Oracle. Étant donné que la capacité de l'individu est plus importante, sa vitesse dans les mises à niveau Oracle comme une fusée, à peine 10 ans, c'est-à-dire en 1996, il a mis à jour le vice-président de la société. C'est une position que beaucoup de gens peuvent difficilement entrer dans une vie.
Beniv a également remporté le PDG de Oracle, et maintenant CTO crée également l'amour Rally Ellison "Larry Ellison". À Oracle, Beniv plein de nuages calmes, plats et verts, et un avenir radieux.
Cependant, cette fois-ci, Beniv commence à travailler fatigué d'Oracle. Avec l'approfondissement de la fatigue, il a estimé qu'il devrait considérer ce qui sera fait à l'étape suivante.selon. Par conséquent, il décida de prendre de longues vacances, courut à la plage Hawaii et réfléchissez-y.
À cette époque, l'industrie du logiciel a été très prospère et Internet a introduit. Beniofef sentez certainement que Internet changera l'avenir des utilisateurs à l'état sauvage. Juste au début, il n'a pas compris, ce changement est ce que c'est quoi. Après une longue période, il avait enfin un peu d'illumination et commença à haïr l'environnement de travail des ventes logicielles d'Oracle.
Beniv sentez que l'avenir de l'entreprise sera très différent, le logiciel n'existera pas et les services restants. Les entreprises devront payer pour une gamme de services et n'ont plus besoin d'acheter des logiciels et de la maintenance logicielle.
Ce concept est maintenant profondément profondément dans le concept de SaaS. Bien que aujourd'hui, ce concept est quelque chose que toutes les personnes impliquées dans l'industrie informatique. Mais en 1996, il a plus de 20 ans, l'idéeBeniv est certainement très avancé.
Après ce concept, Benivi veut le prendre en pratique. Bien qu'il puisse faire ce que vous ferez avec vous, les types de services fournis aux clients ne sont toujours pas clairs. Mais cela ne l'empêche pas de commencer à pratiquer. Il a déclaré que le logiciel de gestion de la relation client (CRM) convient particulièrement à la pratique de cette idée. Alors il a choisi la région où il voulait renverser dans la CRM
La plus grande entreprise de CRM sur le marché s'appelle Siebel. Il a été nommé d'après le fondateur de Tom Hebe "Tom Siebel". Beniv est l'un des premiers investisseurs de cette société. Par conséquent, cet investisseur et le vice-président principal de Oracle, Beniv a rapidement remporté l'occasion de rencontrer les fondateurs de CRM et de fondateurs.
Deux personnes ont beaucoup parlé de la part de HIBE, a été très intéressée par des idées et invité M. Beniv à rejoindre Siebel pour faire une carrière. Mais alors Beniv n'a pas rejoint Siebel,Mais il a fait une entreprise. Pour la raison, c'est inconnu.
En 1999, Beniv fixe ce nom appelé Salesforce. Dans le même temps, il a embauché un appartement à côté de sa maison et a sélectionné trois développeurs de logiciels Parker Harris, Dave Moeellenhoff et Frank Dominguez, dans cet appartement pour développer une nouvelle génération de services de CRM dans son esprit Basé sur le service Cloud Saas. système.
Trois développeurs sont très efficaces et le système prototype est effectué après un mois, qui est la première édition de Salesforce.
Ellison est vraiment une application très appliquée de Beniov. En cas de sachant que Beniv a créé sa propre entreprise, il l'a toujours gardé à Oracle et continue son salaire pour lui. Mais au bout de quelques mois, Beniv pourrait enfin soutenir deux emplois et décider de démissionner de son mieux pour gérer sa société.
Après cela, Ellison a investi 2 millions de dollars à la société de Beniov. C'est toutUne valeur pour Beniv, et cela a également peur de la fouille de Beniv. Ainsi, l'une des conditions d'investissement, Beniov promet de ne pas creuser des personnes d'Oracle pour enrichir sa propre entreprise.
Après avoir quitté Oracle, Beniv a commencé à gérer sa propre entreprise et prudemment. Au cours du second semestre de 1999, Salesforce comptait 10 employés. La société a finalement passé de l'appartement à côté de chez elle à un bâtiment central de San Francisco.
Dans le même temps, Beniv a également commencé à créer des soldes à venir à travers sa chaîne. 21 juillet 1999, Wall Street Journal a annoncé officiellement des articles, notamment: le programme a été annulé: le logiciel devient un service en ligne, secouant toute l'industrie. Cela peut être dit qu'en fin de compte ne publient pas les articles publicitaires de Benioff Software Broadcasting étant en train de mourir et des services en ligne, mais l'augmentation. Salesforce est également le prénom qui attire l'attention de chacun.
Plus tard
sixMois, Salesforce a été libéré. Pour cette conférence, Benioff a investi beaucoup d'argent. Les principaux partisans de la vision sont toujours des magazines Wall Street: des logiciels morts, lorsque des stands de service. Il a déclaré que les dirigeants de l'industrie du logiciel et la comparaison, la mission Salesforce de cette société pionnière est de fournir un lien vers un matériel acheté et un autre matériel et logiciel moins efficaces.Pour démontrer leurs idées, le logiciel forcé Benioff n'autorise pas les mots à son groupe, sur le site Web concerné ou dans les brochures. Benioff a également exprimé que le service s'est terminé, Salesforce protestait le logiciel. Il est même une fois avec 1-800-no-logiciel en tant que numéro de téléphone de la société. "La lettre US est souvent utilisée comme numéro de téléphone, a souvent de nombreux sens de lettres correspondant à certains sur le numéro de téléphone."
Salesforce rattrape malheureusement l'explosion d'un .com, avec le conceptSon m est très avancé, très avancé, donc l'heure de début, l'entreprise n'est pas trop lisse. Cependant, cette zone peut être parfaitement appropriée pour CRM SaaS, ainsi que Benioff, cette personne est très provocante. Cette société est donc toujours une équipe de marketing Salesforce qui a rendu plus de bétail que le développement et l'équipe solide que.
Dans tous les cas, soldesforce ou performances élevées et plus grandes. En 2004, Salesforce listé avec succès.
Avec le développement de Salesforce CRM dans ce domaine, Benioff est également conscient d'un fournisseur de services CRM et ne suffit pas à soutenir la poursuite de la poursuite de Salesforce de développement. En 2005, Salesforce pour leur entreprise a fait une grande transition, lancé http://force.com et appexchange. L'introduction de ces deux plates-formes, à partir d'un fournisseur de services SAAFForce CRM SAISForce, est convertie en un fournisseur de plateformes d'application.
Simple, http://force.com est une pageWeb permet aux applications tierces d'ouvrir leur propre expansion basée sur Salesforce. La demande ouverte exécutée par Salesforce. AppExchange est une App store de développeurs tiers et d'applications tierces peut publier leurs propres applications gratuitement ou en charge des autres.
Le lancement de ces deux plates-formes a attiré de nombreux fournisseurs de développeurs tiers. Appliquer des types variés, avec très peu de la manière de créer Salesforce CRM et Microsoft SharePoint, dispose également d'un système de gestion du personnel.
Ces demandes ont enrichi de nombreux services Salesforce et écosystème d'applications Salesforce sont construits. Le fondement de «Circle Ecotropic» Salesforce possède à la fois des infrastructures et des opérations et enrichissant leurs interactions sur nos produits CRM et d'autres produits principaux. Il peut être décrit comme deux.
En 2006, Salesforce a également lancé le langage de programmation APEX, utiliséPlus précisément sur la plate-forme de Salesforce, permet aux utilisateurs de développer facilement leurs propres applications. À ce stade, Salesforce a terminé la conversion d'un simple fournisseur de services CRM au fournisseur de fondations. Depuis lors, il n'y a pas de pouvoir de bloquer le développement de Salesforce.
Salesforce après 2006 a connu une série de développements et de fusion, mais il n'a pas été séparé de l'introduction en 2005 à la Fondation et sans livres qualitatifs. Jusqu'à des années récentes, de grandes données et d'intelligence artificielle ont commencé à se développer. Salesforce a commencé à lancer sa propre plate-forme d'analyse de données intelligente artificielle: Einstein.
Einstein développera tout type de résultats dans cette affaire de fondation, et le prochain paiement est trop tôt. Mais c'est le plus grand effort d'innovation depuis la transformation de Salesforce en 2005, vous pouvez peut-être voir que Salesforce change à nouveau.
dans l'histoire du développement mLes ordinateurs, de nombreuses entreprises philosophiques sont mortes, mais Salesforce était en vie.Lorsque vous commencez cette entreprise, ce concept n'est pas bon avant?Chers lecteurs, comment voyez-vous?