1. La montée de la souveraineté des consommateurs, les troisièmes révolutions au détail relâchent le "Cercle Death"
Premièrement, les gens commencent. Cette "personne" fait référence à toutes les personnes vivant, pas le concept de consommateurs abstraits. Venir dans toutes les activités de détail autour de tout le monde, le détail est donc une nouvelle révolution de l'ère de l'ère.
Pourquoi est-ce une nouvelle révolution? On peut constater que les nouvelles technologies telles que les téléphones mobiles sociaux, l'Internet des objets, les grandes données, la 3D, l'intelligence artificielle et le cloud computing, les consommateurs pour la première fois avec un groupe social, attribuent le premier lancement de la psychologie des consommateurs, atteignant la consommation de personnalisation.
Quand Sina est né, cela ne l'aurait pas pensé après plus de dix plus tard, le titre d'aujourd'hui a cassé ce mode d'information unique. Cela indique qu'il est difficile de trouver ce que vous êtes intéressé par le portail. L'apparition des en-têtes actuelsAY est poussé à travers des nouvelles personnelles, de sorte que tout le monde a un Xinhua complet. À ce stade, le magasin de chacun - tout le monde a créé, "mon taobao", "mon tmall", "mon jingdong" a été réalisé. À ce stade, la souveraineté des consommateurs n'est plus un slogan et les consommateurs découpent réellement les activités de détail.
Quel est le consommateur? Dans l'ère des emplois, Apple Products a lancé la garantie des consommateurs chinois en un an seulement, mais à l'ère de la souveraineté des consommateurs, la société doit ajuster les politiques, pour la consommation de chinois des personnes comme les consommateurs américains. Les consommateurs améliorent non seulement leur souveraineté, mais libèrent également leur temps libre, devenant une somme de consommateurs de tous les temps. Lorsque le comportement des consommateurs dépend plus de temps et d'espace, les consommateurs ont une liberté plus sacrée et une consommation personnelle en consommantVraiment fait. À ce stade, la corne de la révolution de la vente au détail a été soufflée.
Il y avait une mère qui s'est plainte dans la communauté de la mère des enfants de P G. Elle a acheté une couche de dorline de couches. Une autre mère a également rencontré cette situation. Une pierre monte mille couches et la nouvelle tue immédiatement dans la communauté. P G a chuté de 20% à 30% au cours des trois prochains mois. Cela nous a donné un choc énorme - une mère normale, qui pourrait rendre la plus célèbre marque de consommateurs au monde immédiatement gravement touchée.
Cette situation est bien sûr adaptée à la complot commercial, mais en fonction de la théorie spatiale de six degrés, nous pouvons établir des contacts avec tout le monde dans le monde à travers la théorie spatiale à six degrés. Dans cette alliance de consommation basée sur la communauté, par la diffusion de la société, la société, trois niveaux de propagation sociale, lorsque l'information continue de se répandre sur Facebook, Twitter, les erreurs de la période réelleUne des marques rencontrera le commerce de Waterloo.
De même, les nouvelles technologies ont permis à la souveraineté des consommateurs de garder une trace de ce vieux dans la jeunesse de détail. Par conséquent, les plaintes d'une mère ont finalement fermenté le pistolet rugissant du modèle de marché qui renverse et sa force suffisait à écouter le monde. Aujourd'hui, chacun de nous peut mettre en place une conversation avec ce monde et sans Internet, aucun média social, inimaginable.
La naissance des grands magasins était hors de la première tempête révolutionnaire de détail; En 1995, le fondateur de Amazon a démissionné la position haute de Wall Street et est allé à Seattle pour créer le monde. Une librairie en ligne marque la naissance de la deuxième révolution au détail. À partir de ce jour, Amazon extrait et le même type de magasin physique est fermé. Aujourd'hui, avec la nouvelle révolution technique, les consommateurs ont gagné un conservateurG les consommateurs à travers la création du monde, la promotion du vent et des nuages dans la troisième révolution de détail. La souveraineté de cette révolution n'est plus un entrepreneur, mais un consommateur vivant, à ce moment, chaque personne autour de nous.
Quelle est la puissance de la révolution technique? Dans le secteur de la distribution 1.0 ERA, Wal-Mart a publié son premier satellite privé dans le monde et la connexion des magasins du monde. Lorsque grand magasin de Wal-Mart ouvre dans une petite ville cinq km autour, de nombreux magasins dispersés fermé, formant des « cercles morts » de l'industrie du détail. Dans le secteur de la distribution 2.0, par le PC et Internet, Amazon lié le lien produit mondial et la création d'une valeur de marché Trillian aujourd'hui. Lorsque Amazon crée la première librairie en ligne, de nombreux bookstones physiques sont tombés dans des « cercles morts ». Exactement est correct en raison de la performance fière du pionnier, au bout de huit ans, Jingdong, Ali est la plate-forme e-commerceCommencer à suivre.
Dans le troisième processus de révolution au détail, une marque, une marque peut ne pas convenir, mais en raison de l'impact d'Internet, elle peut fermer la nuit. Par exemple, les trois types de cerfs les plus typiques lait en poudre, conduisant à l'effondrement complet de la marque Sanlu. La force des consommateurs est trop grosse, comme le tsunami, aucune avant l'apparition de cette force, une fois qu'il suffit de détruire la mort; Quand les gens sur la plage ont commencé à se sentir, il n'y avait aucune chance de s'échapper.
2. Demande de fragmentation, partageant l'économie à une nouvelle "super-espèce" geste de détail
lundi, la vente au détail appartient à une nouvelle super espèce. 7-11 "Les géants au détail du Japon, le plus grand dépanneur au monde" se sont développés dans une économie commune d'un supermarché de chaîne familiale traditionnelle, est devenue une nouvelle super espèce. Les super espèces représentent un nouvel avenir. Pourquoi une super espèce est-elle née? Il y a plus de 20 ans, les couples japonais sont tous, maintenant cSeules cinq marques de dépanneurs célèbres, ils contrôlent 93,6% de part de marché. Parmi eux, 7-11 représentaient 41%, plus que la seconde au cinquième bénéfice total.
Jusqu'à présent, il n'y a aucune entreprise à contrôler le marché. Le marché de la Chine est entré à basse vitesse, excédentaire, fragmenté la période d'économie d'élevage de l'augmentation du marché des chansons hautes dans le passé. À l'ère de l'économie des stocks, comment "prendre des terres", devenu un problème que la société de vente au détail doit envisager.
Il y a plus de 130 ans, le secteur de la vente au détail 2.0, John Pier Pott Morgan a complété une fusion à grande échelle dans l'industrie ferroviaire des États-Unis, la compagnie ferroviaire américaine contrôle 70% de l'ensemble de la locale locale. marché, qui est le pouvoir du capital. Aujourd'hui, dans la 3.0e ère, des sociétés de renommée mondiale fournissent une méthode de marché intégrée de la fragmentation pour toutes les entreprises classées et grandes groupes, mais 70% des fusions finissent toujours les cendresNg échec. À ce stade, l'introduction du modèle économique nous a partagés pour des capacités supplémentaires.
7-11 n'a pas acheté de stock d'entreprise, mais de combiner strictement 19 000 maris et épouses, 175 usines, plus de 140 centres de logistique de logistique debout, ne gagnent aucun Différences intermédiaires, créant une économie de partage pour élever sa position dans sa propre marque. En fait, il n'y a qu'un seul ennemi d'Internet, qui est l'égoïsme de l'humanité. Le noyau de la pensée Internet est bénéfique pour lui. Ensuite, la règle d'un jeu, le mécanisme du marché est établi, il a complété le comportement le plus important. Le résultat de ces "avantages" fait 7-11 est devenu la société la plus rentable de l'économie de partage. Donc, lorsque nous allonons des bougies pour les autres, nous ne vivons pas dans le noir, mais aussi brillant.