Skip to main content

Le 15 mars, la diffusion annuelle du terminal CCTV "3 · 15" est programmée. La partie expose certaines violations de certaines entreprises et répond aux consommateurs de la consommation. Le même jour le 15 mars, le jour des droits des consommateurs internationaux, ce qui intéresse le plus les consommateurs? Quelles données ont été publiées?


Les recherches d'Imedia affichent des données, Chine 42,1% de la Chine de 42,1% de 42,1% au premier trimestre de 2021 se trouve dans l'industrie des achats en ligne, a continué selon le divertissement en ligne et l'industrie exceptionnelle, représentant 15,8% et 6%. 5,2% des problèmes de consommation ont peu de consommation dans l'industrie financière, de l'assurance télécommunication, des visites, des téléphones mobiles numériques et des industries de traction automobile, représentant respectivement 3,7%, 3,6%, 2,5% et 2%, respectivement. Seuls certains problèmes de consommation surviennent dans l'industrie des services généraux et d'autres industries.

On peut voir que les problèmes de consommation de critèresL'utilisation de mon pays se concentre principalement sur les achats en ligne, le divertissement en ligne et la logistique liés aux achats en ligne.Industrie.En effet, la maturité de la technologie de paiement mobile a encouragé le développement de magasins en ligne, en particulier l'apparition de la radiodiffusion directe, augmentant considérablement les achats en ligne de chacun.Mais en même temps, le service de magasin de qualité de la propagande, des magasins de qualité, des faux problèmes de retour, V.V.Devenez le plus gros problème lorsque les consommateurs font des courses en ligne.Par conséquent, avec des vacances «315», les entreprises devraient se conformer à l'autodiscipline de l'industrie, améliorer constamment leur service et leur qualité de produits, créant ainsi des produits de qualité pour les consommateurs.


Sujets