Le lieu de travail est les rivières et les lacs du peuple, de nombreuses personnes n'ont pas perdu le champ de bataille de tuer, mais à leur tour, il y a une règle cachée dans le cercle sombre. Tout le monde veut prouver lui-même, mais le résultat est un homme fort. Pourquoi certaines personnes peuvent-elles attirer des nuages en peu de temps et sont promues et salaires. Si vous ne payez pas, vous pouvez vous référer aux compétences de l'entretien.
Le paiement des salaires est dans le travail, réellement lancé, n'attendant pas. Plus vous en faites moins vous allez prendre soin de vous. Le réseau d'entretien Xiaobien a partagé quelques conseils, j'espère aider votre paiement.
Que voulez-vous payer?
Premièrement, vous devez comprendre que l'augmentation de salaire et de prix, et votre vie est très difficile, et votre travail n'est pas proportionnel, mais la capacité irrésistible de la dynamique de la Tb. Après tout, incapable de fumer et de durcir. Avant le paiement, vous devez vous demander trois questions: vous avez plus d'une année sècheNg? Votre salaire est-il vraiment menacé sous l'industrie équivalente ou le travail? Si vous partez ici, allez-vous en tirer davantage? Avez-vous vraiment des résultats? Si les trois problèmes ci-dessus sont oui, alors félicitations, n'ont pas de sacs psychologiques, vous pouvez accueillir avec plaisir au patron du patron.
Lundi, parlant de salaire et les personnes qui discutent sont importantes
Premièrement, parlez au patron, le plus haut niveau est la première fée, ne peut pas parler à un salaire . Avec une bouche et une entreprise exceptionnelles, vos paiements seront plus attachés et vous pouvez vous aider à éviter des ennuis inutiles. Par rapport à votre patron, le gestionnaire renforce avec votre performance de travail. Le patron peut ne pas vous connaître, les coureurs sont capables pour lui d'indigner et il est facile de laisser l'impression négative de Wang Po vendre des melons. Le gestionnaire est plus susceptible d'être objectif et neutre. Deuxièmement, trouvez la direction de votre leadership. Si vous attendez beaucoup de boss, alorsVous trouverez les amis les plus familiers. Avoir une prémisse ici est très important, c'est-à-dire que vous n'allez pas trop loin avec le patron. Notre société a un certain nombre de jeunes collègues, généralement du patron, et le travail de rapport est également très éloigné. Quand je veux parler de salaire, je trouve que personne ne peut l'ouvrir à lui.Plus vous connaissez votre leadership, plus vous pouvez voir votre valeur. Faites souvent attention au charme, des moments importants peuvent être utiles.
Troisièmement, quand parlez-vous de salaire, plus de la moitié?
Premièrement, la performance est bien effectuée, ce qui est le principe de paiement. Alors parlez du meilleur moment, ce qui signifie que vous avez le plus de performance. La raison du paiement n'a jamais vendu tragique pleurer, "j'ai besoin d'argent", mais "je mérite un salaire plus élevé". Je sais que certains internautes racontent une expérience de négociation échouée. Il a travaillé à Beijing depuis de nombreuses années, le loyer était en flèche et ne sera pas capable d'y aller. VÀ ce moment-là, les collègues de la société avaient beaucoup de départ et sa charge de travail avait beaucoup de choses, alors le courage de demander au salaire. Le patron le frappa avec lui. C'est trop extrême. Il est temporairement réconforté par sa charge de travail. Après cela, il a résumé la leçon et comprit une vérité. Bien qu'il travaillait souvent des heures supplémentaires, il était très diligent, mais il n'y avait aucune importance. Le patron n'est pas un organisme de bienfaisance, ce ne sera pas particulièrement bon à cause de la compassion. Parler des salaires est le seuil. Sa prémisse est que vous devez être précieux pour la société et vous pouvez également être clair.
Voir la machine, ce n'est pas bon, et certains, certains, vous verrez si vous allez vous battre. Si vous voulez payer, vous devez voir l'aiguille dans votre travail. Je n'ai aucune chance de créer des opportunités. Maintenant, j'ai la possibilité de revenir, c'est un imbécile. Plus vous attendez, plus vous devez faire pour les autres, il est plus facile et vous êtes enlevé. Vous pouvez dire que le patron ne vous donne aucune chance, nY a-t-il beaucoup d'argent? Prendre soin du patron est le résultat du travail, de sorte qu'il ne sera payé que de votre part pour effectuer un bon paiement. Alors, pourquoi ne pouvez-vous pas vous demander de payer de lui? Les enfants vont pleurer avec du lait, vous n'entendrez pas cette vérité! Si vous voulez payer le salaire, vous devez agir, ne perdez pas l'occasion, viennent à vider.Lundi, ne choisissez pas d'argent lorsque vous recevez votre entreprise. Parfois, vous avez un gros regard. Le salaire a déménagé à l'entreprise lorsque vous voulez de l'argent, la société l'a donné. Qu'en est-il des autres employés, ce sont les problèmes que le patron va penser. Parlez donc de salaires, vous devez envisager l'environnement économique et les conditions de fonctionnement de la société. En fait, j'ai vu des gestionnaires de produits avec de bonnes performances de vente dans le profit général de la Société, dans le cadre du patron de la négociation, ils pensaient que c'était le plus grand moment de la puce, mais oublié, talentueux bien, la société a une femme pour vous-même.
Quatre, parler des niveauxQuels trous ne sortent pas?Ne pas comparer la quantité, vous exposant à l'écoute de la collègue de salaire: la planification de gagner de l'argent, comprenez que le niveau moyen est nécessaire, en évitant le grand lion ouvert.Mais quand vous parlez de salaire, ne payez pas plus que d'autres collègues que vous-même.
Non menacé en sautant, mais exprimé la loyauté: la menace est le plan de négociation le plus stupide et l'enfançon.Beaucoup de gens se sentent toujours une bonne idée.Surtout l'utilisation des personnes, certaines personnes deviendront un prix élevé, il y a une sorte d'idée qui n'a pas d'importance de rester plus importante que, mais je ne sais pas, au travail, les gens ne veulent pas que ce soit important.