Les emplois ont progressé lentement, le but n'était pas clair, le travail de retour, le poids léger du travail, même la langue de friction et les membres ...
Ce phénomène n'est pas populaire au travail, tout le monde est excellent talent, pourquoi Don 't vous jouez 1 + 1 & gt; 2 après ça? En fait, une grande partie de la raison est parce que la communication n'est pas terminée.
La communication est le processus de cryptage et de décodage des émetteurs d'informations et des collections d'informations. Lorsque le destinataire des informations et de l'expéditeur ne sont pas dans un canal, il y aura du bruit d'information, le bruit de bruit est: connaissances, attitudes, compétences et société. Le contexte du système culturel est différent et les effets de la communication dépendent souvent du bruit de la communication.
Une communication efficace consiste à réduire le bruit de la communication, à obtenir la confiance de l'autre partie, afin que les gens se déplacent vers un objectif. La communication est une possibilité, non nerveuse, doit s'entraîner plus tard.
5 bataillesLa stratégie principale de communication principale suivante, vous pouvez nous fournir une certaine inspiration:
Premièrement, d'abord, changez la voie
Parfois une phrase simple, en raison de la direction Différentes expressions, elle peut être interprétée comme une Série de significations.
Par exemple: pourquoi voulez-vous faire cela?
Si cette phrase est le ton de la demande, c'est-à-dire que l'expression est: pourquoi voulez-vous faire cela? Pouvez-vous répondre à votre question?
Si ce n'est pas déterminé, le sens est: pourquoi voulez-vous faire cela? Évidemment une meilleure solution!
C'est la langue des émotions, des émotions positives, négatives, passionnées et indifférentes.
Cependant, les émotions négatives ne résolvent pas le problème? Cela fera même les résultats pire. Nous devrions être bons à utiliser des émotions de langue positive lors de la communication et de la communication de tout. Parfois, vous changez de la façon dont vous dites, vous pouvez obtenir des résultats différents.
Voyons l'exemple suivant, HRVoulez-vous porter des collègues communs, selon la demande de la société, comment devrait-elle s'ouvrir?
A: Je n'aime pas votre tenue décontractée (négative: subjective).
B: Votre tenue ne convient pas aux vêtements de la société (indifférent: public).
C: Tout le monde espère que vous pouvez faire le travail (positif: bonnes suggestions).La réponse C est clairement un meilleur moyen de communiquer, aider les personnes plus faciles à accepter les gens et à atteindre l'objectif de chacun.
Lundi, prenez l'initiative, réfléchissant des transcriptions
Turkamoto Holovitz Vent dans le livre "Homme d'affaires et difficulté", a-t-il mentionné qu'il était confronté à une gestion difficile depuis de nombreuses années:
Les deux équipes sont très bonnes - Soutien à la clientèle et service technique de vente, tête d'aiguille à mammifère. Ces deux parties se sont plaintes de ne pas coopérer les uns avec les autres et de nombreux emplois ont été retardés et il était énorme.
Le charme coïncide avec un ensembleFilm classique "Raw Raw Friday". Le film parle de la mère et de la fille liée au manque de communication. Après avoir échangé le corps, comprendre de bons côtés de l'histoire.
Il s'inspire, informant le soutien des clients et les services techniques de vente, permettez-les d'appeler deux emplois. Cependant, une semaine seulement dans la position de la Banci, ces deux personnes ont découvert la clé du conflit, ils ont fait un processus simple, en supprimant le conflit, le travail harmonieux et devient le meilleur partenaire de la société.
Quand quelqu'un nous a dit: quand il voulait faire quelque chose, il doit y avoir une raison derrière lui. Lorsque nous communiquons, nous ne pouvons pas rester dans votre propre position. Si vous voulez écouter, changez vos pensées, se comprendre et collaborer mieux, atteindre vos objectifs.
Mardi, évidemment très intéressant de comprendre, gardez les gens dans la boucle
"Dessin solitaire" d'un programme de journal très intéressant, 7 participants gia game vient à xSuccession consécutivement, une personne cherche à le dessiner, puis regardez la personne suivante, vous pouvez avoir des conseils. Dans cette poussée, le dernier est en train de dessiner et c'est généralement la même chose que l'image d'origine. La gestion des communications liée au produit ou aux informations connexes du produit, ou le projet est clairement compris.
Si des informations pertinentes ne sont pas claires à toutes les parties prenantes, les orientations des personnes sont incompatibles et le résultat final peut être considéré. De plus, il est nécessaire de revenir à la communication répétée à plusieurs reprises, d'augmenter les coûts de contact.
Lorsque le nombre de petits éléments, le partage d'informations est facile à mettre en œuvre. Lorsque le nombre de personnes du projet, avec l'augmentation du canal de communication N (N-1) / 2, la gestion de la communication est de plus en plus difficile, et il est clair qu'il est simple de regarder cela et je suis toujours besoin de nous pour dépenser beaucoup.
Une fois, lors d'un partage d'un vaste projet de la société, la personne du projet partagée d'une manièreLe leur, c'est-à-dire des membres quotidiens quotidiens pour chaque projet (PM, développement, tests, documents) et clients (diverses entreprises de différentes sociétés, dirigeants) synchronisent les derniers développements (complétés, dans le processus, contenu des plans, points de risque).
Après cette méthode quotidienne, tout le monde à l'intérieur de tout le monde sait ce qu'ils devraient faire. Les clients connaissent également le dernier processus du projet et la méthode d'information transparente améliorant considérablement l'efficacité du travail de chacun.
Quatrièmement, je ne comprends pas, je dois demander, je dois faire une autre confirmation
Participer à la technologie, à la direction intérieure et n'est pas un compte de livraison bien pour une grande partie du ratio. Parfois, il n'y aura pas de compréhension de l'autre côté ou compris une autre signification, un repas comme un tigre, et j'ai travaillé dur, puis j'ai trouvé que je ne voulais pas l'autre partie. Cependant, j'ai quitté le temps d'arrêt. Rien.
estComment éviter cela?
Peu importe ce qu'il faut comprendre, il est nécessaire de répéter l'intention de l'autre partie. D'une part, si c'était de l'autre côté, vous pouvez faire deux confirmations, laissez l'autre partie peut vous donner quelque chose à faire; D'autre part, s'il n'y a pas d'autre parti, veuillez en parler à nouveau jusqu'à ce que vous le comprise jusqu'à ce que vous le comprise jusqu'à ce que cela soit. Le point final est juste, puis commencer.
positif positivement, peut résoudre tous les problèmes
Dans le travail passé, il est responsable de l'exploitation d'un site officiel mondial d'une multinationale et recevra chaque pays à l'heure. Beaucoup de besoins différents.
Il y avait un jeune homme allemand nommé Jannis et la façon dont il travaillait m'a fait impressionné. À cette époque, les employés du groupe opérationnel du siège ne répondaient pas aux besoins de la succursale. Cependant, Jannis a proposé, nous pouvons toujours être terminés dans cette semaine.
culteTemps chaque semaine, il enverra une forme Excel, ce formulaire est son plan de travail d'une semaine - la moitié de ses propres besoins et l'autre moitié sont tenus de compléter.
Ce week-end, il a mis à jour le statut de ce formulaire, nous indiquant que sa part dans le formulaire a été achevée, posant la progression du bureau.
Utilisez activement activement, suivons le rythme de votre ensemble et l'efficacité de travail est très élevée.Il n'y avait aucune réponse de ce type après avoir travaillé: "Il n'a pas répondu à mon email." Sans fois, nous pouvons appeler, le téléphone ne s'ouvre pas, nous pouvons aller à leur station. S'il refuse de communiquer, nous pouvons trouver leurs dirigeants directement.
Au travail, les personnes que nous rencontrons n'ont pas nécessairement de communiquer. Lorsque nous rencontrons un collègue avec Progranel, nous voudrons peut-être utiliser davantage, c'est le projet CEst-ce que vôtre, n'est-ce pas?
Le but de notre communication est de résoudre le problème, d'éviter d'utiliser la violence et de résoudre finalement, mais doublefang n'est pas heureux.
Utilisation de cinq types de stratégies de communication pour transmettre une communication positive et efficace, comprendre les besoins, déterminer le point de terminaison, transparent, proactif, verrouillage clé pour le problème ensemble, la solution est donc efficace et élégante.