Skip to main content

01

Après un garçon de 90 ans qui a démissionné, il était l'un des cultivateurs qui ont recruté dans la société l'année dernière et avaient un soleil, intelligent et passionné. Chez les nouvelles personnes, le personnel et de nombreux anciens employés sont assez optimistes à leur sujet. Il a fait une démission et le personnel concerné a entendu audience auditive. Mais son fer disparaîtra et il y a un peu déterminé dans l'expression, et même de la haine. "Je ne peux vraiment pas supporter mon rugissement." Il a dit: "Il est comme un fou et c'est trop respecté."

"Il" dans sa bouche est son dirigeant direct, un couple que j'ai une personne très élevée demandant aux autres, et c'est un peu impatient. La cause de cet incident est que le garçon a une erreur dans un projet de groupe, bien que ce ne soit pas une erreur fatale, mais il y a un certain impact sur l'efficacité de l'équipe. L'odeur de son leadership n'est rien de plus que la critique, dans la colère, dansDiscours, ont un point sur la ligne, comme le tirant de l'équipe.
Dans l'impression, ce n'est pas un garçon qui ne peut pas voir des difficultés et s'efforcer de surmonter de nombreuses difficultés, mais à cet égard, il semble un peu "coeur de verre". Je ne pouvais pas supporter mes griefs, une trébuche sur le lieu de travail, "Taijie" est devenue une sorte d'émotion dans de nombreuses nouvelles personnes au travail et devenues des épis épineuses difficiles. En fait, le travail de quiconque n'est pas faux?

L'écrivain de Chekhov a écrit une telle histoire:

Une personne déformée accidentellement à la hâte quand elle était dans le théâtre. Si vous soupçonnez, vous vous prendrez. Il s'est excusé à trois reprises aux généraux et les résultats étaient inconfortables. Enfin, il était une vie après la peur par le général.

Cette personne a des éternuements derrière le général, et le général n'est rien de grave, mais il pense que le général sera en colère, trois fois, dérangeant le général et finalement manquant le patient.

Cette histoire apparaîtComme absurde, il montre aussi des "cœurs en verre" ayant un point commun, tendance à être conscient d'apporter des émotions, des caractéristiques et de communiquer par d'autres. Et extrêmement sensible, timide, faible.

"Cœur de verre" est particulièrement sensible. Lorsque trois personnes sont ensemble, de nombreuses conversations entre les deux. Il pourrait penser que d'autres sont taro; D'autres ont fermé, il peut sentir que d'autres se détestent eux-mêmes; Discuter avec d'autres sans quelques secondes, il voudra une grande pile de choses terribles ...

Ils vivaient dans leur propre monde, une fois qu'ils ont découvert que d'autres contrairement à eux-mêmes, ils sentiront qu'ils ont été blessés, et ils sont extrêmement inconfortables.

En fait, de nombreuses entreprises sont recrutées, elles sont tenues de pouvoir résister à une forte pression, elles ne peuvent pas avoir de lunettes. [12.3]

L'employé du cœur de verre, d'un autre niveau, est une énergie négative forte et puissanteG n'affecte que son efficacité de travail mais affecte également l'équipe.

Dit des emplois dans un entretien qu'une grande raison est dû à de nombreux talents au niveau.

Quel est le talent de niveau unique? Ceux qui n'ont pas besoin de maintenir leur estime de soi, faites attention au travail. Parce qu'ils savent qu'ils ont une forte capacité, ils n'ont pas besoin de "soigneusement en veille", dis-leur simplement qu'ils ne peuvent pas, où ils ont besoin d'améliorer, plus efficacement sont confortables.

Laissez un adulte au moyen le plus rapide, en fait, dans la critique, laissez-le progresser, laissez-le difficile, et à l'intérieur fort. C'est aussi une personne qui peut récolter loin du travail est beaucoup plus précieuse que l'argent.

Le cœur de verre a été abandonné, vous trouverez de nombreux avantages, tels que le patron sait que vous pouvez faire l'expérience d'un échec, vous pouvez vous battre dur, alors s'il vous plaît, vous êtes assuré de vous fournir des tâches prioritaires; Plus que vous avez loué, il y a beaucoup d'expériences cPlus de signification que d'abus?

04

Comme mentionné, ceux qui ne tombent pas, vous permettent de devenir fort.

Donc, au travail, face aux critiques inévitables, comment devrions-nous nous rencontrer lorsque votre esprit est blessé?

Tout d'abord, ajustez rapidement la psychologie. Ne créez pas de confrontation, mais de créer. Les dirigeants vous critiquent, montrant que vous avez encore assez de lieux, vous devez mettre à niveau. Écoutez, sombre, et il est toujours faux de l'entendre.

Le lundi peut demander aux critiques et confirmer que les informations les unes des autres sont entièrement comprises et vous pouvez savoir pourquoi l'autre partie a dit.

Peut être utilisé comme mesure de la mesure ciblée, au lieu de la première pensée que d'autres vous ciblent. Lorsque vous pouvez regarder le problème de différents angles, il y aura des réponses différentes. Si l'autre partie est bonne, elle est bénéfique pour le travail, il n'hésite pas à réformerChevaux de chevaux pour améliorer leur efficacité de travail.

"Heart de verre" manque de sécurité et cela renforcera également les autres.Ils créeront de nombreuses erreurs inutiles pour elles-mêmes, ce qui conduira à des relations entre les mauvais individus.

La croissance n'est pas un voyage en douceur, nous ferons face à beaucoup de difficultés, nous allons donc perdre votre «coeur de verre», faire directement pour faire face, le faire en avant et aller pour résoudre le problème.Ce n'est que de cette façon, vous pouvez obtenir la confiance et la sécurité, de rendre votre vie plus gênée!

Sujets