Tout le monde a des problèmes, certains poursuivant la philosophie chinoise de tout et avoir du mal à résoudre seul, ne demande jamais aux autres. Ce type n'est pas prêt à fournir à certaines personnes pour ajouter des problèmes, mais il résout efficacement et résoudre le problème du problème, qui est le meilleur et le meilleur.
Je connais une personne comme ça. Il ne chantera aucun instrument de musique, ne chante pas, ne compose pas, cependant, il est un éditeur dans une société de produits de musique nationale en tant que commentateur de musique célèbre du pays. Quand je lui ai demandé comment il marchait sur la route, il m'a parlé de l'histoire de cette personnalité.
Dans les années 1970, il est diplômé de l'université, dans un journaliste de la presse. Un jour, il a été arrêté dans un article et le directeur éditorial l'a appelé au bureau. Le directeur lui a dit qu'il y avait un concert très important dans ce soir, mais le commentaire de la musique du journalLe jure et la chirurgie sont placés à l'hôpital. Par conséquent, la décision de l'envoyer pour rejoindre le concert et écrire l'article du commentateur, voir le journal demain.
Il n'apprend pas de la musique et il n'est pas disponible pour cela, comment pouvez-vous écrire un article de commentaire? Je veux refuser, ne pas avoir ce courage; Je veux l'accepter, j'ai peur que je ne puisse pas gagner. Le directeur le voyait ne pas dire, et il lui a demandé difficile. Il a dit que j'avais peur que ce n'était pas une mission. Je ne m'attendais pas à ce que le directeur rire et dise: «Il n'y a pas de flamme de feu, bateau droit naturel au pont. Vous avez un rapide esprit, je pense que vous surmonterez les difficultés, écrivez un article de vase la thèse est très similaire. Après cela, le réalisateur sancré et il ne pouvait rien dire et l'a envoyé.
Dans la soirée, il s'assit dans un théâtre étranger sa photo, tandis que le théâtre a évidemment vu une autre musique quotidienne commentateur.Ce gars jeté, avec ses yeux, la tête accrochée du rythme de la musique, un bambou avec un bambou. Demain, aura ses postes dans leur journal. Cependant, que dois-je faire avec ma propre mission?
Lorsque le concert arrive, sa tête fonctionne aussi vite qu'un ordinateur. Soudainement, pensa-t-il d'une manière.
La scène sur la scène a été libérée et il a immédiatement couru à l'arrière-plan et a trouvé un violoniste célèbre. Il a signalé à la maison, expliquant les difficultés qu'ils ont confrontés et l'aidant honnêtement. Il a dit: "En fait, je suis heureux de m'aider avec cet article de commentaire. Je pense que tu m'aideras cette nouvelle personne."
Violon le regardait, elle prit une gorgée d'eau, j'en ai parlé.
Il a écouté son explication tout en écoutant ses notes. Il pense dans son cœur: "Mon journaliste a un pair, peu importe la qualité de votre littérature exploite, comment est son expérience, la compréhensionComment sa musique sur la musique, comment est son point? Frais, il ne peut pas écrire un meilleur article que moi. Parce qu'il ne peut pas dépasser ce musicien devant moi. Initialement, la distance entre lui était énorme, mais je me tenais sur le célèbre musicien, empruntait sa force, en utilisant la sagesse de deux personnes et une des connaissances de la musique de chacun vaut mieux que lui. Beaucoup de gens. "
Le lendemain, les deux opinions ont également rencontré à la fois. Les gens du cercle ont crié une nouvelle nouvelle star commentaire.
Après ce canon, le journal, le chef lui donna un plein Time Music Reporter. Il a utilisé sa première expérience réussie, plus l'apprentissage et le forage continu, et quelques années plus tard, il devint progressivement un critique de musique reconnu, même enfin servi comme celui-ci. Au début du magazine de musique de musique.
] La vie que vous dites aux autres de dire aux gensD'autres, et demandent sincèrement de l'aide, généralement de ne pas rester à l'avance et du point de vue de la femme de chambre, aidant les gens à obtenir de l'aide plutôt que d'autres.