Lorsque des décisions majeures concernant la carrière, envisagent. Mais même si vous avez traversé des milliers de personnes, les gens ont toujours une mauvaise décision.
Six décisions générales ont été introduites. Une fois que les gens tombent dedans, ils le regretteront certainement. Carrière de décision.
Premièrement, prendre une décision puis confirmer le préjudice lorsque votre cerveau accepte des preuves pour soutenir ses propres décisions (confirmation)). Imaginez, vous avez un nouvel emploi, vous y pensez, vous êtes au cœur de:
"Accepter ce travail est un bon changement de carrière pour moi, mais je pense avant d'accepter, Vous devriez envisager la priorité et les inconvénients ... »
En fait, vous avez décidé, vous accepterez le nouvel emploi, toutes considérations qui vous rappelleront plus que ceci est une décision précise.
Lorsque vous prenez de grandes décisions, nous devrions fournir chaque option pour des opportunités équitables,Pas de biais pour une partie avant de recevoir toutes les informations.
Lundi, qui savait que vous recherchez des commentaires
Voulez-vous vous confondre complètement? Demandez à cinq amis et à votre famille de consulter. Cette approche ne vous apportera que cinq opinions différentes et ne vous apportera pas une sagesse vraiment harmonieuse. Bien sûr, ils vous aiment tous, vous soutiennent, pour vous, la déclaration de chacun est très convaincante, mais vous êtes la seule personne.
Vous avez cherché vos opinions, vous ne ferez que faire de votre esprit une piste de course des pensées des autres. En outre, ils inciteront leurs préoccupations et leurs préjugés. Ces choses n'incluront que votre propre intuition et intelligence.
Si vous avez vraiment besoin d'une perspective extérieure, vous devriez trouver des personnes qui peuvent vraiment regarder votre problème. Un mentor à embaucher - une personne sans graveT la vie privée ou une situation dans des situations.III, conservés par la peur
Dans des cas normaux, il est raisonnable de s'appuyer sur la vérité et de décider de penser en fonction des décisions émotionnelles. Lorsque la domination est craintive, l'impact de la décision est encore pire. La peur vous permettra de prendre une décision non qualifiée, vous conduira à l'otage, vous permettant de payer et ne vous donnera jamais plus d'ambitions. Lorsque la peur vient, nous pourrons avoir un sens dans le temps et le courage. N'oubliez pas que la peur est un signe de choix précis.
Mercredi
émotionnels, refusant de reconnaître la vérité
[123in le livre «Swing-complètement» ignoré », a déclaré Orry Blackman et Rom Blaiifman met à jour le concept de" certains " prendre des décisions - un obstiné, la nature de l'enseignant est une utilisation de soi. Parfois, ce type de nature est très têtu, de sorte que nous avons pris une décision complèteTous déraisonnables, seulement pour soutenir l'idée d'enthousiasme sur leur propre psychologie, la physiologie ou les émotions.
"... Que nous perdions du temps et de l'argent pour un projet spécifique, il est toujours en train de verser de l'énergie pour une période fatidique, même si des signes ne sont pas disponibles, nous sommes toujours difficiles."De cette façon, jouons un peu: vous voulez être une infirmière de l'enfance et vous avez accepté ce cours de formation dans un domaine spécial. Vous croyez que c'est vous-même. Une entreprise à vie. Aujourd'hui, après quelques années de travail, vous n'êtes pas satisfait et l'infirmière n'apporte pas un sentiment de vous compléter une fois.
La situation dans de nombreuses personnes comme celle-ci, mais elles sont très "certaines" mes idées précédentes, donc je ne peux pas voir la vérité, je ne peux pas parler de la foi. Choix.
Nous devrions garder nos convictions avec l'ère, jamais "accord" de quelqu'un ou de quelque chose qui entraveLe sien pour faire le bon choix.
années, non noires, pensée blanche
Nous pouvons facilement créer psychologique "A" B ". Nous ne voyons que deux options, non, il n'y a pas au milieu. C'est un continu mode de pensée qui nous permettra de manquer de nombreuses opportunités qui vous entoureront.
En fait, il y a toujours une route intermédiaire. Quand nous voyons qu'il a toujours pensé au problème avec le mode "Soit / un", nous devrions sauter, "oui, oui ..." Oui, nous avons deux options, quoi d'autre?
Vendredi, ne faisais pas
. "" 优 ", et nous sommes les plus courants. Quand nous passons un moment, nous devrions arrêter la sélection finale. Il est temps de penser à cela dépend des individus, mais faisait attention à ne pas tomber dans des quagmires qui ne peuvent pas être seuils, alors ne le faites pas prendre des mesures pour prendre des décisions. Nous devons que la limite soit réglée pour préparer votre décision. Une fois queTemps, vous devriez vous laisser aller.