Quelle est la nature de la gestion du temps? Rien n'est une phrase: au bon moment, faites quelque chose de approprié. Dans la vie réelle, nous avons rencontré des problèmes: épuisé, feu répété, retarder, conduire ...
Cela conduit à cela, la production et l'efficacité que notre est assez faible, et c'est un esclave contre le cerveau et "joie" :
Des choses importantes ont été tirées sans être sèches et slasser de grosses tranches qui sont beaucoup beaucoup occupées occupées à faire de l'urgence mais inutile, perdant leurs pensées, devenant des mains et des yeux des autres ... Par conséquent, il y en a beaucoup Méthodes de gestion du temps sur le marché, mais elles sont simplement "soigneusement" Yamed.
Si vous ne faites pas dans vos propres symptômes, ajustez vos propres situations, ajustez votre mode de travail, vraiment pas trop grand. C'est la confusion de nombreux étudiants - apprendre beaucoup de méthodes et se forcer à le suivre, mais je pense toujours que c'est très efficace.
TaQuoi? Juste parce qu'il n'y a pas de diagnostic global et de pensée, des niveaux plus élevés, optimisez vos habitudes.Alors, comment résoudre ce problème? Aujourd'hui, partagez quelques façons de penser à vous aider à vous donner un diagnostic et à penser du point de vue de la "classe cognitive".
Une taille autonome: jetable et non disponible
La première étape du temps de gestion est l'analyse de "auto auto" d'analyse notamment: combien de votre propre temps libre pour dominer? Combien de temps pour dominer? La base de la gestion du temps est "la liberté de dominer", c'est-à-dire que vous devez décider vous-même: pendant cette période, ce que je veux faire. Si vous n'avez pas l'occasion de choisir, la nature, de quelque manière que ce soit n'est pas valable pour vous.
Comment analyser l'autonomie? Essayez de faire un journal d'emploi. Chaque jour, à midi, à 18 heures, trois fois avant d'aller se coucher, considérez: combien de temps je dois me dominer en cendresDernière fois?Combien de fois, je dois faire face aux autres, communiquer avec eux, est-ce que cela est occupé par eux?
Deuxièmement, la taille entière: tout le temps et le temps de débris
Par exemple: vous êtes actif, vous devez collecter des informations toutes les 15 minutes et organiser la sortie, puis il appartient à Temps de débris, vous ne pouvez vous concentrer que sur 15 minutes, toutes les 15 minutes seront interrompues une fois. Ou, vous allez vous lever et descendre tous les jours et vous avez besoin d'une heure sur la route. Pendant ce temps, vous devez attraper le métro, vous éloigner, marcher, puis ils appartiennent également à des débris, car vous ne pouvez pas travailler avec des racines. Par exemple, vous quittez votre maison, ne vous inquiétez pas, mais votre famille doit y aller, vous devez apporter votre enfant, vous devez servir les personnes âgées, vous devez faire des ménages ... quelque chose, comme les débris. Cette étape, selon la première étape, le "temps jetable" est divisé et le montant total avant, puis un calcul général. Tu peux voir ça "Tout le temps "est très rare, il ne sera probablement que 1 à 2 heures par jour. Donnez-leur une norme. C'est ce que vous avez tous les jours, vous appartient vraiment à vous-même, vous pouvez créer le traitement de prix, laissez-vous avoir un Différence de différences. Peut même être dit: vous à l'intérieur de toute la journée, tout le temps est pour "soutien", afin qu'ils puissent survivre sans intervention, vous permettent de les utiliser, ne les laissez pas partir.
Que faites-vous est la suivante: dans ces "temps entier", réduisez le bruit, blinder tout bruit, laissez-moi vous joindre, faites la chose la plus importante.Fondamentalement, il y a une mesure standard:
(1) Longue, cela peut créer de nombreux avantages plus pour moi?
(2) Puis-je créer un certain emploi à travers cela?
(3) Peut-il me rendre le bonheur et le bonheur?
Mardi , comment ne pas être vaincues par "pas de temps"?
(1) Conversion consciente
seulement après goûtL'important m de ce que nous devons faire, nous pouvons avoir un lecteur interne plus grand. Sinon, je vous donnerai une période de temps, vous permettant de le faire, vous êtes également malheureux, il est également facile d'abandonner. (2) Ne désactivez pas le temps de destruction
Seniors a déclaré qu'il était très occupé lorsqu'il pratique à Beijing, mais il est toujours garanti d'avoir deux heures de lecture. Ces deux heures sont de deux heures allant travailler sur le métro. Auparavant, Yue Society a partagé une photo du groupe: que puis-je faire une minute? L'un d'eux: une minute peut jouer à 60 mots. Attendez donc le bus ou appuyez sur 600 mots en 10 minutes, A / 3 de l'article est terminé. Alors utilisez de bonnes destructions de temps pour nous faire faire plus.(3) Liste des tâches
Vous devez utiliser l'application "Calendrier microgrosique" pour gérer le temps et certaines personnes suggèrent des outils de processus de travail. Mais j'aime écrire ce que vous voulez faire en papier, puis prendre un crochet, khVous avez des gilets rouges complets dans la liste des tâches, il y aura un sentiment de satisfaction. Comme mentionné ci-dessus, analysez l'heure que vous obtenez habituellement.
(4) Le premier niveau
Un jour est de vingt-quatre heures seulement, au cours de ces vingt-quatre heures, nous devons bien sûr faire beaucoup de choses, bien sûr, les choses que cela doit Être fait, certains ne vaut pas la peine d'être fait, alors à ce stade, nous devons découvrir ce que vous devez faire. Classe. Par exemple, il y aura deux choses à faire, une personne est écrite un article, et une autre chose va au courrier. Pouvons-nous voir que les articles d'écriture sont une chose principale et quand je vais livrer des marchandises? Vous pouvez le prendre, mais si nous retardons votre message à cause d'une livraison rapide, cela est certainement de non-responsabilité. Les conséquences directes sont dues à des problèmes triviaux. Donc, lorsque vous avez besoin de choses dont vous avez besoin, nous devrions d'abord apprendre, puis faire tout, nous sommes donc juste des arrangements raisonnables.