Skip to main content

Premièrement, nous clarifions d'abord un concept, le but des dirigeants et des subordonnés au travail?

Certaines personnes disent que ce n'est pas simple? Le but de la communication est certainement tout nettoyé et transforme nos pensées et nos idées pour les employés et les laissez accepter. En fait, un objectif des dirigeants et des subordonnés au travail est «grâce à notre communication, laissez l'équipe déployer efficacement, et enfin obtenir ce que nous voulons», c'est aussi ce que nous disons souvent »convaincant une forte communication, c'est aussi la plus grande Communication entre dirigeants et sociétés affiliées et collègues au travail.


Donc, de ce point, partagez 4 locaux, 7 paiements et 7 astuces:

Premièrement, pour créer une situation de communication bien, il faut atteindre les 4 points suivants

Les niveaux supérieurs doivent bien comprendre les besoins, les émotions, les valeurs et les problèmes personnels plus faibles

Le cas apparent est clair, il est plus pratique pour les États-Unis pour ouvrir la porte.


2, placer activement le bouclier et le partage d'informations de manière proactive et protégé du niveau inférieur

J'ai constaté que de nombreux gestionnaires comme des "dirigeants" dans le processus de "leadership" "pendant le processus de formation. On dirait que cela ressemble à ceci pour exprimer son pouvoir. En fait, c'est très faux, tout le monde est très raisonnable, lorsque vous êtes prêt à régler l'étagère, lorsque vous êtes activement de manière proactive, chaque psychologie peut s'ouvrir, ce qui est une condition préalable à une communication efficace.


3, JOIN: Commentaires multi-commandes Avant de prendre des décisions, laissez-les avoir la possibilité d'exprimer les points de vue, les idées

non impliquées la parole; J'ai vu de nombreux patrons et cadres dues au style de gestion, il est plus fort, aime toujours participer à un mot, indéniable que cela puisse améliorer considérablement les effets de prise de décision; Mais le moment fera que l'équipe se développerait peu probable pour penser les habitudes, tousQu'est-ce qui attend que le patron ou le chef y a répondu. Au fil du temps, même si vous trouvez un problème, vous ne communiquez pas activement, et cela ne donnera pas de commentaires de construction.

Deux plus d'espace pour participer aux discussions sont également un moyen très efficace de stimuler l'enthousiasme de chacun.
4, incitations: commandes et commentaires, n'oubliez pas les facteurs d'incitation; Personne ne veut pas encourager, en particulier leurs employés, il y a beaucoup de temps que nous avons une grande préoccupation et encourage la mise en œuvre des personnes plus de 30 ans, alors n'ignorez pas l'impact de l'effet de la motivation en avant pour tout le monde.

Lundi 7, 7 Considérations principales en communication, vous ne savez pas

1. Communication précédente, deuxième visage vertical, créant le respect suivant;


Notre objectif est de faire tout ce qui précise et de laisser les employés à faire, au lieu de discuter avec des employés; si l'employé mentionnera d'autres commentairesvous, vous vous inquiétez et vous ne pouvez pas mettre le visage. Le leadership doit avoir un cœur inclus, doit avoir un modèle!

2, mettant l'accent sur l'efficacité, clarifier la tâche, clarifiante.

J'ai vu de nombreux gestionnaires n'arrangent que des tâches, quant à des critères et aux exigences spécifiques, ce qui entraîne la totalité de l'opération continue dans le processus de mise en œuvre; Ceci est remarquable: doit avoir des normes et des exigences dans la tâche, afin que les employés ont des efforts.

3, l'attitude du problème;

Ne jamais évaluer la personnalité morale personnelle et le style de l'employé au travail, cherchant la vérité de la vérité.

4, moins de tempérament, moins accusé, notamment des occasions publiques;


Les occasions publiques peuvent contrôler votre propre humeur en tant que cours obligatoire pour d'excellents gestionnaires.

5, les réalisations du niveau inférieur, rapidement publiquement;


L'exécution et la passion des employés du leadership, en particulier des motsLouange public, peut le laisser se former dans des souvenirs d'un honneur permanent, il vous manquera toujours.

6, l'ambiance du niveau inférieur est résolue en privé;

Faites attention à la vie privée des employés, à la maintenance de la dignité, à certaines choses, les effets de communication de la vie privée seront à moitié.

7, Taboo la plupart des émotions négatives.

Les mots de gestionnaires sur le lieu de travail seront agrandis. Nous devons donc garder un cœur positif et les subordonnés seront toujours positifs et des exemples de pouvoir, notre réunion naturelle persuadée.


Mardi, sept compétences de combat réelles communiquent avec subordonné
1, ne dites pas, écoutez d'abord. Écoutez la première étape de la communication efficace

2, Guangnai est proposée, acceptée dans les mots. Rejeter un mot, renforcer la participation de chacun

3, l'attitude est sincère, le quadrilatère est gentil. Portail ouvert sincèrement, la clé la plus efficace


4, chu chuCourt court, peu parlé moins. Honnêtement, le sol reçoit, le problème peut résoudre le problème est le roi

5, le niveau inférieur est vrai et louange. La mise en œuvre effective des employés découle de l'affirmation et des incitations des dirigeants à temps utiles

6. Les niveaux inférieurs sont fausses, des chambres sombres. Protection de la vie privée des liens, maintien de la dignité des employés, pour attraper des personnes meilleures

7, contrôle émotionnel, aucune vulnérabilité et gaz. Rejeter "la fin du cheval sauvage", ne laissez pas vos sentiments contrôler votre langue





. ] Ces années sont une expérience pratique résumée lors de la consultation des affaires, et elle est censée aider tout le monde. J'étais convaincu que l'apprentissage est inutile, seulement après avoir appris, il sera éventuellement utile.