La valeur des données à atteindre par deux points:
Premièrement, les données importantes sont précises, complètes, en temps utile; Cette relation est liée à l'analyse commerciale et aux indicateurs de données réels. Construire un système, je vais expliquer les instructions sur cette question; Deuxièmement, les données sont comparées, uniquement par la comparaison des données, les données donneront une vitalité; Un an par an, est la proportion de collègues; Si dans une langue plus exécutable, on est basé sur une comparaison de référence et la seconde sur la base de la comparaison de différents produits.Tout d'abord, sur la base de l'analyse comparative basée sur la référence - mon produit atteint l'objectif sans
de la description ci-dessus, le mal, que ce soit dans "description" est une déclaration très simple. Nous ne savons pas que le vieux roi vend des fruits de 1 000 yuans. Cette valeur est plus ou moins, elle est encore réduite, toutes ces données n'ont pas de sens.
"Description II", cette description est comparée, hier est de 800 personnesCeci est une base de référence basée sur des données historiques. Aujourd'hui, 1000 yuans se développent sur des bases de données historiques, afin que nous puissions penser que l'ancien revenu roi est excessif hier.
En ce qui concerne la comparaison du résumé de référence: comment définir la base pour assurer une taille uniforme, sélectionnez la formule à calculer en fonction du nombre d'échantillons et de types de données.
Ici, nous analysons:
1, comment placer la base
En général, il existe plusieurs méthodes:
1) Sur la base de cette tâche de produit,résultats de test de données historiques
2) Sur la base de la découverte de la recherche scientifique ou de la recherche sur le marché
3) Avantages des conflits de produits de pin
Quel que soit les méthodes utilisées, faire Ne laissez pas analyser la paralysie que vous définissez des objectifs spécifiques; L'objectif de définition n'est pas facile, surtout lorsque vous démarrez la disponibilité. Ne vous donnez pas les premières restrictions cibles, il est important que vous construisiez immédiatementCertains objectifs spécifiques afin que vous puissiez mesurer l'amélioration.
Si la cible est irréaliste ou inappropriée, vous pouvez les réparer. Si vous vous trouvez besoin de faire ce type de modification, essayez de recevoir la modification d'origine et d'utiliser le produit à la mesure initiale. Ne changez pas d'objectifs raisonnables pour s'adapter à un produit inutilisé.
2, assurez-vous que la taille uniforme
La base la plus objective de la cible de mesure provient des données de recherche disponibles de l'ancien ou de la compétitivité afin de maximiser la situation générale, des données historiques Donc, dans les mêmes conditions, les types de participants similaires ont terminé la même tâche.
de l'exemple ci-dessus, on peut voir que le maintien de la taille uniforme, contraste de variables significatives. Si vous décrivez 8 et décrivant 9 modifications: "Description 8: Old King vend des fruits, vendant des fruits à Shandong, vendant 1 000 yuans le matin." "Description 9: Xiao Li vendant des fruits, vendant 1500 yuans à ShanxiÀ ce stade, il est difficile de conclure que la différence de prix entre la vente de fruits est due à la capacité humaine ou à l'emplacement géographique. Par conséquent, une analyse comparative garantit que la latitude géographique a été comparée.
3, Méthode de calcul
Comme la méthode de calcul de l'intervalle de confiance que nous avons mentionné dans la section précédente, la méthode de calcul est utilisée principalement le type de données (Discrete Binary VS)) et la taille des échantillons .
(1) Données binaires discrètes
Les données discrètes sont principalement utilisées pour mesurer les indicateurs tels que le taux d'achèvement des tâches de comparaison.
1) Pour les petits échantillons de données discrètes
La formule ci-dessus est la méthode de calcul de la probabilité exacte des personnes Viking et d'une méthode de calcul de "probabilité intermédiaire", et nous sommes comparables à l'un des exemples suivants et les deux périodes suivantes sont différentes.
Ex: Dans le test d'origine d'unConception, 8 des 9 utilisateurs ont terminé les tâches. Avoir suffisamment de preuves qu'au moins 70% des utilisateurs peuvent compléter la tâche?
Solution: La valeur d'observation du taux d'achèvement est de 8/9 = 88,9%. Supposons que le taux d'achèvement global soit de 70%, la probabilité réussie a été couronnée de succès dans 9 essais pouvant être utilisés avec succès dans la probabilité de la période exacte en deux étapes. À cette fin, nous calculons la probabilité de seulement 8 succès et la probabilité de seulement 9 succès.
Calcul de probabilité précis: 8 succès dans 9 essais ou neuf probabilités réussies est de 0,1556 + 0,04035 = 0,1960. En d'autres termes, 80,4% du taux d'achèvement dépasseront 70%
Calcul de probabilité intermédiaire: nous utilisons 1/2 (0,1556) = 0,07782, pas 0,1556. Après cela, ajoutez la moitié de la probabilité de succès (0,07782 + 0,04035) pour obtenir la valeur de probabilité intermédiaire (valeur entre p-p-) = 0,1182. Maintenant, nous pouvons dire que le taux d'achèvementIl est de 88,2% de plus de 70% de capacité.
de la valeur calculée, la méthode de calcul de probabilité correcte "est meilleure que la méthode de calcul de la" probabilité intermédiaire ".
2) lorsque les données binaires distinctes de l'échantillon grand
est la valeur directe P. Lors du calcul des données distinctes des grands échantillons, les points Z doivent être utilisés pour créer des valeurs P et seulement 15 échantillons avec succès dans l'échantillon uniquement appliqué lorsqu'il y a au moins 15 échantillons réussi et 15 échantillons sont défectueux.
Ce n'est que lorsqu'il y a au moins 15 échantillons avec succès sous la forme et 15 échantillons sont défectueux, la valeur Z Le fruit peut être utilisé par Excel = formule NORMSDISTATE (valeur de probabilité Z de Accumulation normale standard à Z obtenu.
(2) Données continues
Les données discrètes sont principalement utilisées selon des données telles que la satisfaction de mesure et le temps de travail.
1) Comparaison et comparaison des données des basselines
L'équation nous dit que le résultat de l'équation veut CHo Nous savons que l'écart type entre l'échantillon moyen et la référence est de savoir combien, plus la différence standard est grande, l'échantillon dépasse la référence. Signification statistique dans Excel P-Value = TDIST (ABS (T), Niveau de liberté, Direction); T nécessite une valeur absolue car parfois la moyenne est inférieure à la référence. Livraison = N ° d'échantillon N-1; La détection de deux directions est de 1, la vérification d'une main est 0.
2) Comparez les données et la référence de temps
Les tâches de temps ont tendance à être une norme (avec le côté droit), La plupart des statistiques sont basées sur elle. Supposons que les données sont une distribution uniforme et normale. Pour résoudre ce problème, nous avons d'abord converti les données originales en heure logarithmique, puis effectuez l'échantillon T test comme méthode de traitement des données de questionnaire.
Résumé des données continues: Pour des données continues, la signification statistique est comparable en fonction de la valeur T calculée. De même, nous devons calculer les valeurs de la confiance de la valeur,Consultez cette référence dans cette zone confiante, puis déterminez si le contraste est significatif.
Résumé
Basé sur des références basées sur des données, il est de savoir si notre écart de produit est atteint par une comparaison continue.Il y a encore une certaine distance?Pour trouver des incidents, développez la prochaine stratégie de produits.