Skip to main content

Les tolérances de glyphosate de 221 micro-soja de micro vierge sont analysées par glyphosate (Roundup), tolérances de glyphosate de 221 soja et son Perchikate Perchikate résistant à l'herbe. La différence de soja EPSPS AG5601 montre que le glyphosate est positivement corrélé à différents niveaux de suppression de soja de soja et la concentration de dialogue est de 1/1000, 1/10000, le glyphosate à la croissance du soja est de 1/10 dans la concentration de la dilution, du glyphosate inhibe de manière significative la croissance du soja, causant la mortalité des cultures; La concentration de la dilution est de 1/100, différents soja ont une différence significative dans les tolérances du glyphosate et 10 copies du glyphosate sont mieux tolérantes. Bien que le germe microphylochicique soit bien inférieur à celui de l'AG5601, différents germes de soja ont une différence significative, offrant une base théorique pour cultiver le choix des techniques génétiquement modifiées et des techniques parents ou de la régénération des parents.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2015, 16(5)

Introduction

Ce document académique portant sur Germe et intitulé Temoppathie du soja sur la détermination de la tolérance du glyphosate en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut national de la culture Sciences / Ressources naturelles et amélioration génétique Grand Projet scientifique / Laboratoire de surface agricole, Beijing, 100081 de HuaSuNa, LiMaiQuan, GuoBingFu, LiuMing a été édité et complété. Publié à dans le journal Journal de ressources génétiques végétales, volume 2015, 16(5), sous copyright.

Institution et adresse
Institut national de la culture Sciences / Ressources naturelles et amélioration génétique Grand Projet scientifique / Laboratoire de surface agricole, Beijing, 100081