Skip to main content

Dans cette étude, la séquence de gènes de type circin (PCV) II a été utilisée comme matériau, à l'aide de la méthode Gamier-Robson, la méthode Chou-Farplus et la méthode Karplus-Schulz prédit la structure secondaire de la protéine de structure sa structure, utilisent kyte -Dooler les méthodes de protéines structurelles addictives analysées. La capacité de surface de la protéine structurelle est prédite par la méthode Emini, prédisant l'indice d'antigène protéique dans la méthode Jameson-Wolf. Après cela, l'antigène de cellule B de type Structure de protéines de type PCV-2 est combiné. Indiquer. Les résultats montrent que la protéine structurelle PCV-2 forme de mauvaises capacités, mais les protéines contiennent de nombreuses structures urgentes et bêta-angle et protéines avec des structures secondaires riches. Les résultats analytiques montrent également que les protéines structurelles ont une variété d'indicateurs antigènes, dans lesquels des bornes de carboxy contiennent une solution de traction B de cellules B de la cellule B potentielle, donc l'état immunitaire doit également être appliqué. Cette étude sera un vaccin inverse du virus de la bague de cochon. StudiosLe sauvetage fournit une certaine base théorique.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2005, 27(6)

Numéro de classification

S852.65+9.2 Q753

Classification du système

TD5TH2

Date de publication

15 décembre 2005

Introduction

Ce document académique portant sur structure et intitulé Structure secondaire de la protéine de structure de type Virus de cochon et prédisez son cluster d'antigène B Celler en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Laboratoire ouvert de virus et de biotechnologie, ministère de la Science agricole, Province de Zhejiang, Hangzhou, Zhejiang 310021, Chine de NiZheng, LiuGuangQing, YunTao, LiangHuaLi a été édité et complété. Publié à 15 décembre 2005 dans le journal Le magazine vétérinaire empêche la Chine, volume 2005, 27(6), sous copyright.

Institution et adresse
Laboratoire ouvert de virus et de biotechnologie, ministère de la Science agricole, Province de Zhejiang, Hangzhou, Zhejiang 310021, Chine