Skip to main content

[Objectif] de maîtriser régulièrement le taux de détection de pesticides dans les légumes, d'améliorer la qualité et la sécurité des légumes dans la ville xinique. [Méthode] Au total, 784 légumes sont collectés à l'installation de production de légumes urbains Xining et au marché des agriculteurs en 2011. 2013. La chromatographie en phase gazeuse a été utilisée pour tester les résidus de pesticides. [Résultats] Le taux de détection de résidus de pesticides dans la ville de Xining a une certaine stand constante, 1 et mars est le stade de pointe des pics de pesticides, dans lesquels les haricots et les choux et légumes sont des légumes dans le taux de détection de pesticides. Les résidus de pesticides sont principalement concentrés dans la triazolone, le phosphore de méthyle, l'oxyde; La seconde est l'acétamine, la toxique, pourrie, [conclusion] phosphates pour les pesticides lors de la production de canettes offrant une base théorique.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2015, (3)

Numéro de classification

S481.+8

Date de publication

13 mars 2015

Introduction

Ce document académique portant sur Ville xinique. et intitulé Staxiness des résidus de pesticides dans divers légumes dans la ville xinique en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Qinghai Xining, Xining, Xining, Qinghai 810016, Xining, Qinghai 810016, Chine de ShuCai, WuGuiLing, JianChuLv, Vegetables a été édité et complété. Publié à 13 mars 2015 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2015, (3), Projet de recherche et développement d'applications industrielles et de technologies dans la ville de Xining, province de Qinghai sous copyright.

Fonds et projets
Projet de recherche et développement d'applications industrielles et de technologies dans la ville de Xining, province de Qinghai
Institution et adresse
Qinghai Xining, Xining, Xining, Qinghai 810016, Xining, Qinghai 810016, Chine