Skip to main content

[Objectif] d'étudier les tests de simulation des flux d'érosion d'érosion d'érosion de sable. [Méthode] Une série d'analyses en série des caractéristiques de l'érosion des sols du prairie Dacaoqi dans la zone autonome de la Mongolie interne se fait en vérifiant la simulation de filtre à eau. L'augmentation de l'augmentation moyenne du débit du débit en pente est augmentée en raison de l'augmentation des fluctuations; La pente moyenne de la pente est augmentée avec une augmentation du débit et une augmentation parabolique est aussi diversifiée que la pente accrue. À 25 & # 176; Gauche et droite, les effets du trafic sur les taux d'intérêt sont supérieurs à des facteurs escarpés; Il existe une bonne relation linéaire entre le ratio moyen moyen de flux en pente et de la force de coupe moyenne. [Conclusion] La recherche consiste à établir une prairie dans la base de la théorie nationale afin de prévoir l'érosion des sols dans les districts.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2012, 40(24)

Numéro de classification

S157.2

Classification du système

S15TV1

Date de publication

26 décembre 2012

Introduction

Ce document académique portant sur couler et intitulé Simulation de la recherche expérimentale sur le processus de sandwiching sableux en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut des ressources en eau Sciences, conservation de l'eau, Hohhot, Mongolie intérieure, 010010 de CuiWai, GengEnDe, LiuYanPing, LiJinRong a été édité et complété. Publié à 26 décembre 2012 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2012, 40(24), Institut d'Institut de recherche scientifique et de recherche de la technologie et de la conservation chinois et de la science hydroélectrique sous copyright.

Fonds et projets
Institut d'Institut de recherche scientifique et de recherche de la technologie et de la conservation chinois et de la science hydroélectrique
Institution et adresse
Institut des ressources en eau Sciences, conservation de l'eau, Hohhot, Mongolie intérieure, 010010