Skip to main content

L'élaboration de coopératives d'agriculteurs et d'accélération des terres agricoles est la tâche principale de la réforme globale rurale de mon pays et de la coopérative de transfert de terres est une organisation intermédiaire du village de la circulation foncier, encourageant l'amélioration des mécanismes de transfert des terres et la normalisation des actes de transfert des terres . Les érudits nationaux ont mené des recherches sur les coopératives pour transférer des terres, mais un manque de systèmes et de manière complète. Par la recherche et la recherche sur la base théorique, la signification, les mécanismes d'exploitation et les problèmes pratiques des coopératives de transfert des terres découvrent que la théorie du commerce de propriété est la base théorique de la coopérative de transfert de terres; Les coopératives d'affectation des terres aident à réduire les coûts de transaction dans les deux temps de transfert des terres; Les coopératives de mécanismes de transfert des terres sont du lait, peu d'articles servant dans les coopératives de transfert de terres de mon pays, des systèmes d'établissement anormaux institutionnels, d'imperfections, de manque d'argent et de talent.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2015, (6)

Numéro de classification

F321.42

Classification du système

F32F30

Date de publication

13 août 2015

Introduction

Ce document académique portant sur Coopérative. et intitulé Signification, mécanisme d'exploitation et pratique des coopératives de circulation des terres en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Xinjiang Collèges techniques agricoles et agricoles, Changji, Xinjiang, 831100 de HuangZeYing, FengKaiGong, TuDeLiuZhuai, JingJiYiYi a été édité et complété. Publié à 13 août 2015 dans le journal Jiangsu Science agricole, volume 2015, (6), copyright Ministère de l'éducation et des affaires sociales et des sciences sociales (n ° 13YJCZH142);Xinjiang Un génie agricole et un collège technique (n ° 2013-2014);Le projet de renouvellement de la science et de la technologie des sciences agricoles chinoises (ASTIP-IAED-2015 -01)..

Fonds et projets
Ministère de l'éducation et des affaires sociales et des sciences sociales (n ° 13YJCZH142);Xinjiang Un génie agricole et un collège technique (n ° 2013-2014);Le projet de renouvellement de la science et de la technologie des sciences agricoles chinoises (ASTIP-IAED-2015 -01).
Institution et adresse
Xinjiang Collèges techniques agricoles et agricoles, Changji, Xinjiang, 831100