Skip to main content

Trace des nutriments et des matières grasses comme un important matériau nutritionnel pour le métabolisme des animaux, uniquement pour répondre aux besoins nutritionnels de la croissance et du développement, et les animaux peuvent effectuer des activités de vie sans heurts sont différentes, et plus important encore, ils gèrent également des agences qui les expriment, peuvent être plus Manières, réglementations multi-niveaux de l'expression de gènes animales spécifiées. Le contenu nutritionnel et le type de régime alimentaire des animaux peuvent affecter l'expression des gènes animales, ce qui peut entraîner des changements dans la voie métabolique et l'efficacité de l'organisme animal, et éventuellement affecter les besoins et la production de nutrition de la performance animale. Ces dernières années, les molécules de développement de la biotechnologie, sa nutrition et ses mécanismes ont progressivement révélé que de nouvelles constatations de recherche sont apparues. Les auteurs ont examiné le calendrier de recherche de la manifestation nutritionnelle de surveillance de l'expression de gènes animales et conçus pour être plus précis, cadavresAnimal plus raisonnable de fournir une base théorique aux exigences nutritionnelles.En outre, cette évaluation pose également une étude et une conversion d'application d'une expression de gènes d'ajustement de nourrice.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2016, 43(1)

Numéro de classification

R151.4+3

Classification du système

S85S81

Date de publication

6 mai 2016

Introduction

Ce document académique portant sur nutriments et intitulé Réglementation sur les nutriments et les graisses sur l'expression de gènes animales en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Biotechnologie de laboratoire clé, Science agricole, Académie chinoise des sciences de l'agriculture, Beijing 100081, Chine de DiaoJiYu, WangJie, ZhangNaiFeng, ZhiFang a été édité et complété. Publié à 6 mai 2016 dans le journal Élevage d'animaux chinois, volume 2016, 43(1), sous copyright.

Institution et adresse
Biotechnologie de laboratoire clé, Science agricole, Académie chinoise des sciences de l'agriculture, Beijing 100081, Chine