Skip to main content

Pour comprendre l'ajustement des éléments σb dans la réponse stressante environnementale de Listeria Listeria Superwheu (LM), l'auteur a construit le gène Sigmab manque de stress avec une similitude de PCR couverte de gène stable (SOE-PCR) et de la similarité recombinante, analysé la souche de retrait est à différentes températures. , pH et conditions de pression élevées de sel et le niveau de transcription liés au stress. Les résultats montrent la capacité de stress de la gomme du gène SIGMAB dans des conditions de pression par rapport à la souche sauvage. Modifications génétiques liées au stress environnemental dans RSBV, RSBW, HPT, CLP et CTSR. Cette étude montre que les éléments σb ont un rôle de réglementation important dans la LM, la température du PHM et la réponse au stress environnemental de sel élevé, montrant l'environnement LM. Les mécanismes moléculaires du stress et du dépistage des objectifs d'action de nouveaux médicaments constituent une base théorique importante.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2013, 44(3)

Numéro de classification

R378.99.4 S852.617

Classification du système

R51R44

Date de publication

7 juin 2013

Introduction

Ce document académique portant sur Lister. et intitulé Règlement des éléments σb dans la réponse au stress environnemental de la listeria unique en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Le laboratoire clé des maladies nationales nationales et élevées de Xinjiang, de l'Université Shihezi, Shihezi, 832000 de ZhangZaiChao, YangLiGong, MengQingLing, QiaoJun a été édité et complété. Publié à 7 juin 2013 dans le journal Bétail et magazine vétérinaire, volume 2013, 44(3), Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, Biologie de laboratoire clé nationale, famille, biologie, fonds ouvert, talent senior de l'Université Shihezi sous copyright.

Fonds et projets
Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, Biologie de laboratoire clé nationale, famille, biologie, fonds ouvert, talent senior de l'Université Shihezi
Institution et adresse
Le laboratoire clé des maladies nationales nationales et élevées de Xinjiang, de l'Université Shihezi, Shihezi, 832000