Skip to main content

La bibliothèque génomique constitue la base de la structure moléculaire moléculaire et génétique et de la recherche fonctionnelle et la couverture complète des bibliothèques génomiques, effectuant un dépistage et acquérir des sections ADN de génome possibles. Chromosome artificiel de bactéries (bac) et autres systèmes de transporteur Il est plus largement utilisé les avantages des performances de conversion élevées, des petites chimères, des pièces d'insertion, une couverture élevée, une stabilité et une fonctionnalité de séparation et d'utilisation. En tant que partie importante de la stratégie de protection des espèces, la Chine construit les mêmes usines importantes de ma bibliothèque de pays BAC Divers a un rôle très important dans la protection et la recherche des ressources génétiques. Sur la base de la prise en compte des matériaux pertinents des pays domestiques et étrangers, la préparation de l'ADN de poids moléculaire élevé est préparée dans la construction du génome du Nord Certains récupération de l'ADN, la connexion et la commutation des chocs électriques, l'identification de la qualité de la bibliothèque Génome BAC, etc. Soutien technique.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2008, (4)

Classification du système

S51S18

Date de publication

23 septembre 2008

Introduction

Ce document académique portant sur Génome. et intitulé Recherche sur les principales technologies des gènes chromosomiques artificiels dues aux bactéries en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de reproduction et de médecine vétérinaire, Académie chinoise des sciences agricoles, Beijing, 100094, Chine;Département de vie de l'océan, du Duong, de l'Université de Qingdao, 266003 de WuHongMei, LiuChangQing, BaoADong, LiuTaoFeng a été édité et complété. Publié à 23 septembre 2008 dans le journal Biotechnologie., volume 2008, (4), sous copyright.

Institution et adresse
Institut de reproduction et de médecine vétérinaire, Académie chinoise des sciences agricoles, Beijing, 100094, Chine;Département de vie de l'océan, du Duong, de l'Université de Qingdao, 266003