Skip to main content

[Objectif] de fournir une base d'élargissement et d'application de la théorie sexuelle sexuelle dans le domaine de la prévision de la sécheresse. [Méthode] Pris une province de Ha Nam, par exemple, et basée sur des données historiques de la sécheresse en 1961-2016 de la province, sur la base de la théorie du cacao, de l'analyse d'analyse et du MATLAB, des prévisions logicielles SAS chaque année et comparent les résultats prédictifs des prévisions et des structures de papillons d'abord. [Résultat] Basé sur trois yuans, quatre yuans et cinq yuans de CEI sur la base de la théorie de la cacao des prévisions du modèle de théorie de cacao, prédis que la sécheresse grave dans la province de HA Nam a un niveau le plus élevé, ce qui signifie que les capacités limitées sont les plus grandes, sont pratiques; Sur la base des données ci-dessus, prédisez que l'année précédente il y a 2030 ans était de 2023, cela avec des papillons prédisent les cartes structurelles conviennent et conformément aux résultats des études précédentes. [Conclusion] Cette méthode a une forte capacité pratique pour les prévisions dans les périodes de sécheresse dans la région; Analyse décentralisée et MATLAB, application logicielle SAS, vitesseCalculez le modèle et réduisez considérablement les facteurs subjectifs pour les personnes condamnées avec les résultats prévus, améliorez l'exactitude des résultats de calcul.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2020, 39(2)

Numéro de classification

S166 S421

Date de publication

15 avril 2020

Introduction

Ce document académique portant sur la sécheresse et intitulé Recherche sur les méthodes de prévision sèches basées sur la théorie mécanique en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de l'agriculture, science agricole chinoise, ha Nam Xinxiang 453002, Chine;École post-diplômée de l'Académie chinoise des sciences agricoles, Beijing 100081, Chine de FanXiangYang, LiSongJing, JingReYao, HuChao a été édité et complété. Publié à 15 avril 2020 dans le journal Drainage d'irrigation, volume 2020, 39(2), sous copyright.

Institution et adresse
Institut de l'agriculture, science agricole chinoise, ha Nam Xinxiang 453002, Chine;École post-diplômée de l'Académie chinoise des sciences agricoles, Beijing 100081, Chine