Skip to main content

Cette étude vise à analyser la stabilité de stockage du lait frais dans du lait frais en détectant la quantité de liaison de liaison résiduelle (TET), de la hymbromycine (TER) et de la cape doxy (DOX). Sexe, y compris la température de stockage et le temps, la température déroulante, la quantité gelée et les conservateurs ajoutés. Les résultats du test montrent que le temps de stockage plus long est plus long dans la même mesure de la température dans les mêmes conditions de température de stabilité, la stabilité inférieure; Plus la température de stockage est élevée, plus la stabilité est élevée. La température de la stabilité des quatre antibiotiques est négligeable à quatre de cette stabilité antibiotique; La quantité la plus gelée, la stabilité inférieure; La stabilité de la stabilité vaut mieux en complétant les conservateurs; TET stable dans les conditions de dichromate de potassium supplémentaire et de formaldéhyd. Pauvre sexe; TER et DOX sont mal écrits pour compléter le thiocyanate de sodium, l'azeu de sodium de sodium, le bromure de potassium, le bromure et les conditions de formaldéhyd. Cette recherche a découvert les meilleures conditions de stockage pour Lin, Tet, Ter et DoxDans la surveillance de la sécurité du lait, offrant une base théorique pour assurer l'exactitude des résultats de la surveillance.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2014, (9)

Numéro de classification

TS252.2+6

Classification du système

TS2R91

Date de publication

28 juin 2014

Introduction

Ce document académique portant sur Oxytes. et intitulé Recherche stable sur le lait frais albus, tétracycline, tétracycline, oxytomycine et doxycycline dans différentes conditions de stockage en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Université de Yangzhou, Yangzhou 225009, Chine;Institut de recherche vétérinaire et de bétail et Ban Kinh élevage, ministère de l'Agriculture, Évaluation de laboratoire des risques de qualité et de sécurité, ministère de l'Agriculture, Beijing, Beijing 100193, Chine;Chine;Institut de recherche sur l'élevage de Beijing, Beijing 100193, Chine de ZhengNan, WangHui, WenFang, HuangLiangCe a été édité et complété. Publié à 28 juin 2014 dans le journal Vachette chinoise, volume 2014, (9), Le projet de renouvellement de la science et de la technologie de la science et de la technologie de l'agriculture de la Chine, le projet de fonds spécial du projet de fonds spécial de l'Institut de protection sociale des concentrations (2014YWF-YB-12). sous copyright.

Fonds et projets
Le projet de renouvellement de la science et de la technologie de la science et de la technologie de l'agriculture de la Chine, le projet de fonds spécial du projet de fonds spécial de l'Institut de protection sociale des concentrations (2014YWF-YB-12).
Institution et adresse
Université de Yangzhou, Yangzhou 225009, Chine;Institut de recherche vétérinaire et de bétail et Ban Kinh élevage, ministère de l'Agriculture, Évaluation de laboratoire des risques de qualité et de sécurité, ministère de l'Agriculture, Beijing, Beijing 100193, Chine;Chine;Institut de recherche sur l'élevage de Beijing, Beijing 100193, Chine