Skip to main content

La température élevée et la chaleur du riz dans le riz est un problème important dans la production de cultures dans le bassin de la rivière Yangtsé. Recherche sur l'application des données d'observation de la température de la station météorologique agricole de Nanjing de la province de Jiangsu (1951-2005), utilise la température de la température de l'air et la distance pour développer les méthodes et les températures moyennes dans le processus de perte de chaleur à haute température dans le pays, mois, La température la plus élevée est plate, le risque de température maximale régulière et du risque de conditions météorologiques régulières et du temps régulier est survenu et continu de manière continue de 3 d et 5 D à haute température. Point final. Les résultats ont montré qu'au cours des 55 dernières années, la température moyenne et la température la plus élevée dans le bassin de la rivière Yangtsé ont régulièrement. Les années 1970 étaient élevées dans les années 90; Entre les années 1970 et 1990, et dans 55 ans, le temps était dangereux à des températures élevées pendant que des fleurs de riz se produisent souvent. En général, la fréquence de risque à haute température est nettement supérieure à celle des risques de températureÉlevé grave.Depuis les années 1990, deux temps nocifs ont augmenté la tendance générale;Le risque de conditions météorologiques à haute température est principalement axée sur la fin du mois de juillet et début août, il y a plus de 70% de fréquence régulière à la fin du mois de juillet. Les résultats fournissent des orientations théoriques pour le développement à haute température dans l'exportation agricole de la production.

Numéro d'édition

2009, 25(1)

Numéro de classification

S161.2+2

Classification du système

S51S16

Date de publication

24 avril 2009

Introduction

Ce document académique portant sur Bassin de la rivière Yangtsé. et intitulé Recherche préliminaire sur des températures élevées de fleurs de riz dans le bassin de la rivière Yangtsé dans le bassin de la rivière Yangtsé en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par School d'applications météorologiques, Université des sciences de l'information Nanjing, Nanjing, 210044, Chine;Institut des ressources agricoles et de l'environnement, Jiangsu Science Science Science, Nanjing, Jiangsu 210014, Chine de LiBingBai, XieXiaoJin, LiYingXue, ShenShuangHe a été édité et complété. Publié à 24 avril 2009 dans le journal Jiangsu Actualités agricoles., volume 2009, 25(1), Programme national de soutien scientifique et technologique sous copyright.

Fonds et projets
Programme national de soutien scientifique et technologique
Institution et adresse
School d'applications météorologiques, Université des sciences de l'information Nanjing, Nanjing, 210044, Chine;Institut des ressources agricoles et de l'environnement, Jiangsu Science Science Science, Nanjing, Jiangsu 210014, Chine