Skip to main content

Objectif: comparer la puissance antioxydante de différentes bactéries d'acide lactique, base théorique pour le développement de son antioxydant naturel. Méthode: test expérimental d'un test d'élimination sans anion Anion, expérience libre DPPH libre et capacité antioxydante. Capacité de 35 bactéries lactiques, extrait non cellulaire et sécrétions extracellulaires ont été étudiées. Résultats, comparaison, bactéries acides lactiques LA 5 et LA 29 avec puissance antioxydante relativement élevée. Conclusion: les différentes sources d'erreurs sont réduites aux différences de capacité et varient en fonction de la capacité de réduire le sol de radicaux libres d'hydroxyle, d'anion de superoxyde de radicaux libres et de radicaux libres DPPH; Et où ils existent dans l'ingrédient actif de l'oxydation, il y a une grande différence de souches.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2010, 31(9)

Numéro de classification

Q949.91

Classification du système

R74TQ3

Date de publication

19 novembre 2010

Introduction

Ce document académique portant sur stress et intitulé Recherche comparant la capacité d'oxydation de différentes souches d'acide lactique en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Le laboratoire clé des ressources biologiques et de l'environnement écologique, Sciences du ministère de la vie, Université Sichuan, Chengdu, Sichuan 610065, Chine de LuoXia, WangXi, HuXiaoYan, YuMengYao a été édité et complété. Publié à 19 novembre 2010 dans le journal Science culinaire, volume 2010, 31(9), Fonds scientifique et technologique de la jeunesse Sichuan sous copyright.

Fonds et projets
Fonds scientifique et technologique de la jeunesse Sichuan
Institution et adresse
Le laboratoire clé des ressources biologiques et de l'environnement écologique, Sciences du ministère de la vie, Université Sichuan, Chengdu, Sichuan 610065, Chine