Skip to main content

Les bactéries qui produisent une lipase alcaline à basse température sont criblées de sols riches, de colza et de 11 souches de bactéries enzymatiques extraites de l'écran d'échantillonnage dilué.Fonctionnement des enzymes et d'un test d'enzyme-enzyme-enzyme-enzyme-enzyme, l'état optimal de sa productivité est le suivant: pH de 7,5, température 45 ° C, opération enzymatique est de 4,7 u / ml.À pH 8 ~ 9. Dans des conditions de température 35 ° C, les enzymes ont une bonne stabilité.Cette expérience définit un modèle de dépistage de bactéries qui produisent une lipase alcaline basse température et placent une base théorique pour développer la production de lipase.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2013, 41(4)

Numéro de classification

Q936

Classification du système

S3TS2

Date de publication

12 novembre 2013

Introduction

Ce document académique portant sur Alcalin et intitulé Propriétés du criblage et de l'enzyme de Lipase Low Tempery Lipase en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par École de sciences biologiques et d'ingénierie, de l'Université nationale du Nord, Yinchuan, Ningxia 750021, Chine de LiuYaQin, ZhouJie, GongHongBing, BaiXiaoYu a été édité et complété. Publié à 12 novembre 2013 dans le journal Jiangsu Science agricole, volume 2013, 41(4), Programme d'innovation de l'Université nationale de l'Université nationale, Projet de recherche universitaire du Nord national sous copyright.

Fonds et projets
Programme d'innovation de l'Université nationale de l'Université nationale, Projet de recherche universitaire du Nord national
Institution et adresse
École de sciences biologiques et d'ingénierie, de l'Université nationale du Nord, Yinchuan, Ningxia 750021, Chine