Skip to main content

Les pratiques de production à long terme démontrent que de nouvelles maladies, d'identification et d'utilisation des gènes de la maladie sont les stratégies les plus économiques et les plus efficaces pour prévenir les explosions de riz. Par conséquent, les nouvelles ressources de résistance aux maladies sont creusées pour améliorer la même maladie de riz, l'explosion de riz actuelle. Priorité supérieure de l'élevage. L'espace de reproduction continue a joué un avantage et un rôle unique dans la création de nouvelles pousses neuves, causant de nouveaux causes de gènes et de planter de nouvelles variétés végétales, constitue un nouveau moyen d'améliorer la génétique améliorant les cultures, est une nouvelle manière reproductive dans la future reproduction des plantes pour l'ingénierie technologique. La pratique a démontré que les mutations spatiales peuvent être efficacement améliorées pour les variétés de riz et ont fait de nombreux excellents riz. Ce document a mutagené pour exploser son explosion dans le riz depuis 20 ans. Le statut des études de bétail est résumé, telle que la résistance à l'explosion de riz résultant spatiale.Explosion spatiale, explosion spatiale et résistance spatiale à la résistance spatiale, à divulguer des mécanismes de transformation mutuelle spatiaux supplémentaires et transporter des espaces de riz contre des mutations contre les patients avec une théorie de base.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2017, 31(2)

Introduction

Ce document académique portant sur Souffle de riz. et intitulé Progrès et perspectives d'espaces de variétés de riz en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Département de la protection des végétaux, de l'Académie des sciences de l'agriculture de Guangdong, du laboratoire clé Nouvelle technologie de la protection des plantes, de Guangzhou 510640, de la Chine;South China Université agricole / Centre de recherche sur la technologie de l'élevage, Guangzhou 510642, Chine de ZhangJingXin, SunDaYuan, ChenGuanZhou, WangHui a été édité et complété. Publié à dans le journal Agriculture nucléaire., volume 2017, 31(2), sous copyright.

Institution et adresse
Département de la protection des végétaux, de l'Académie des sciences de l'agriculture de Guangdong, du laboratoire clé Nouvelle technologie de la protection des plantes, de Guangzhou 510640, de la Chine;South China Université agricole / Centre de recherche sur la technologie de l'élevage, Guangzhou 510642, Chine