Skip to main content

La matrice de grogging est un problème courant dans le système de traitement des eaux usées artificielles, qui raccourcira la vie des zones humides artificielles et réduira l'efficacité de l'élimination des zones humides pour les contaminants. Résumé des causes et des processus de base de l'eau sel artificielle et des mécanismes physiques, chimiques et biologiques des zones humides artificielles. Et les nouvelles technologies pour prévenir et contrôler la prévention préventive et le contrôle de la prévention et du traitement de la prévention hydrate et du traitement, ainsi que la gestion des médicaments, les applications d'un composé et doivent résoudre le problème des problèmes empêchant les zones humides artificielles de la conception, de l'exploitation, de la maintenance et de la fourniture de références de théorie pour Pratiques techniques des zones humides artificielles.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2012, 40(28)

Numéro de classification

S181.3

Classification du système

TE2TV7

Date de publication

9 janvier 2013

Introduction

Ce document académique portant sur Matrice. et intitulé Problèmes de congestion et de nouvelles technologies de la matrice de terres humides artificielles en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Les laboratoires clés du contrôle et des ressources environnementales, de la science et de la technologie, de l'Université Tongji, du laboratoire clé de Truong Giang, Shanghai 200092, Chine de YangYongXing, ShangWen, HanDaYong, TangMingYan a été édité et complété. Publié à 9 janvier 2013 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2012, 40(28), Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, Chine National National Science Foundation sous copyright.

Fonds et projets
Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, Chine National National Science Foundation
Institution et adresse
Les laboratoires clés du contrôle et des ressources environnementales, de la science et de la technologie, de l'Université Tongji, du laboratoire clé de Truong Giang, Shanghai 200092, Chine