Skip to main content

Le problème de l'amélioration de la dissolution de la protéine du maïs est étudié en manipulant des procédés de dissolution de dissolution de maïs en utilisant des méthodes de traitement. 45W, la température à ultrasons est de 60 ° C en termes, 30 minutes, peut augmenter considérablement la teneur en protéines pour dissoudre le maïs; Comparaison de la puissance antioxydante de 6 protéases de solutions enzymatiques, identifiant l'alcalase pour préparer la meilleure enzyme de solution d'eau pour préparer des poivrons de maïs; Analyse de surface expérimentale et réactions Affichez des solutions d'enzymes optimales: concentration en masse 10,0 g / 100 ml, enzyme de graisse 2 806 U / G, pH 9,0 Réaction, température de réaction 56, 0 ° C, temps de réaction 185 minutes. Les réserves de DPP DPPH gratuites sont préparées dans les conditions (85,40 ℃ 0,27)% et l'erreur relative de la valeur de prévision théorique est de & première% .

Contenu connexe
Numéro d'édition

2014, 14(8)

Introduction

Ce document académique portant sur Antioxydant et intitulé Préparations enzymatiques de peptide de maïs-oxydant en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Centre de précision des sciences agricoles Fujian / Fujian Province pour laboratoire de laboratoire agricole Fuzhou 350003, Chine de SongYongKang, HuangWei, YuHua, TianBaoYu a été édité et complété. Publié à dans le journal Magazine de cuisine chinoise, volume 2014, 14(8), sous copyright.

Institution et adresse
Centre de précision des sciences agricoles Fujian / Fujian Province pour laboratoire de laboratoire agricole Fuzhou 350003, Chine