Skip to main content

Mutant est un matériau important pour étudier les fonctions génétiques et les améliorations diversifiées. Cette étude est une identification physiologique et physiologique pour une mutation stressante de 661 EMS (IT1), afin de faire référence aux mutations d'utilisation. Les résultats montrent que la souche mutante est compacte, raccourcie et la lame est réduite. La hauteur du mutant est 2/3 de la nature, mais le nombre de jours est négligeable par rapport au désert. La différence, indiquant que la réduction élevée des souches IT1 est due à une raccource partielle et indépendante du nombre de connexions, du nombre de mutations, du nombre de coquilles, du nombre de particules, du nombre de particules, de la longueur de la parcelle et de l'angle et de tout le poids de l'échelle . Significativement plus bas ou très significatif par rapport au type sauvage. Par rapport au type sauvage, la teneur en gélatine de la feuille dans une lame mutante et la lignine est nettement supérieure à celle du désert. Les résultats de cette étude se positionnent, clonant le graphique et l'analyse fonctionnelle des gènes liés aux mutants. L'utilisation du bétail fournit des germes et de grandes bases théoriques.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2016, 17(3)

Introduction

Ce document académique portant sur Espèce et intitulé Phénotype et identification physiologique d'une énigmentation idéale de soja IT1 en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Université de l'agriculture du Nord-Est, Harbin 150030, Chine;Institut de recherche scientifique de la culture, Académie chinoise des sciences agricoles / Ganod Pays et amélioration des grandes techniques scientifiques, Beijing 100081, Chine de LiZhongFeng, SuBaiHong, QiuLiJuan, EMS a été édité et complété. Publié à dans le journal , volume 2016, 17(3), sous copyright.

Institution et adresse
Université de l'agriculture du Nord-Est, Harbin 150030, Chine;Institut de recherche scientifique de la culture, Académie chinoise des sciences agricoles / Ganod Pays et amélioration des grandes techniques scientifiques, Beijing 100081, Chine