Skip to main content

Obtenez des bananes (MUSA SPP.) En tant que matériau de test, des facteurs qui affectent la préservation des températures extrêmement basses des gouttes de tête échangées ont été étudiées. La différence de vitesse renouvelable après une petite méthode du verre à goutte et un commutateur de verre est une préservation de basse température indique que les bananes sont plus appropriées pour un stockage de température extrêmement bas avec de petites méthodes de verre à goutte à goutte. Le plan de conservation de la banane extrêmement basse température des lunettes de goutte de banane est le suivant: Les tubes à essai sont cultivés dans une mouteuse de saccharose de 60 g / L en 1 à 2 mois, épluchant avec une tête de 1 ~ sur la seconde feuille a été chargée de la température ambiante pendant 30 minutes (s'étendant à 4 heures) et 14 types de traitement PVS2 à 0 ° C sont de 46,9%. Marqué par la molécule SSR marquée, régénérant la stabilité génétique de l'arborescence inchangée. Les résultats offrent une base théorique et un support technique pour la préservation à long terme des choux de bananes.

Numéro d'édition

2010, 11(1)

Classification du système

S66S6

Date de publication

28 avril 2010

Introduction

Ce document académique portant sur Température extrêmement basse et intitulé Pêche extérieure de la banane Étudiez une préservation de la température extrêmement basse en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Sciences de l'École de vie, Université Sud-Ouest, Chongqing, 400715, Chine;Crop Institut of Science, Institut chinois de sciences agricoles, Beijing, 100081, Chine de HePing, LiJunHui, ChenXiaoLing, LuXinXiong a été édité et complété. Publié à 28 avril 2010 dans le journal Journal de ressources génétiques végétales, volume 2010, 11(1), sous copyright.

Institution et adresse
Sciences de l'École de vie, Université Sud-Ouest, Chongqing, 400715, Chine;Crop Institut of Science, Institut chinois de sciences agricoles, Beijing, 100081, Chine