Skip to main content

[Objectif] igf-ⅰ Gene 3 'Zone de sonde de la fin du polymorphisme. [Méthode] Les mongolistes de quatre endroits, trois hippopotames et ses chevaux de race pour étudier 270, du génome de cheval de la séquence de gènes IGF-I 3 'sont amplifiés dans l'ADN et l'analyse SSCP SSCP a été effectuée. [Résultats] Trois génotypes d'AA, BB et AB sont détectés par une analyse PCR-SSCP et des résultats de calcul de la fréquence de génotype de génotype montrent. Outre Sina Horse (XN) et Bargum Malaysia (BH), des objets sont choisis conformément à la loi sur le caoutchouc Hardy-Wenge. [Conclusion] Il existe une zone polymorphe de la position finale des points de gène IGF-I Gene 3 ', ce qui peut affecter le mécanisme de croissance de chevaux et de développement. Cette étude présente de grandes pratiques théoriques et pratiques pour améliorer l'efficacité de la production de chevaux et promouvoir le développement de l'industrie du cheval.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2009, 37(6)

Numéro de classification

S821.2

Classification du système

S82S83

Date de publication

8 mai 2009

Introduction

Ce document académique portant sur Polymorphe et intitulé PCR-SSCP PCR-SSCP PCR-SSCP PCR-SSCP POCPPOR en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Collège des sciences animales et de médecine, Université de l'agriculture de la Mongolie intérieure, Hohhot, Mongolie intérieure, 010018 de EErDengJiMuGe, MengXiangWei, GongHai, MangLai a été édité et complété. Publié à 8 mai 2009 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2009, 37(6), sous copyright.

Institution et adresse
Collège des sciences animales et de médecine, Université de l'agriculture de la Mongolie intérieure, Hohhot, Mongolie intérieure, 010018