Skip to main content

Pour explorer l'effet de divers modèles multimodaux dans la qualité de la qualité nutritionnelle des jardins de thé, le Représentant de thé aux fruits entre Suzhou Dongsong et Xishan a été choisi comme thé de thé et thé de thé pur, collectionner des échantillons de terre et du thé, ainsi que les principaux composants de qualité nutritionnelle de son sol et thé. Les résultats montrent que le thé des fruits peut améliorer efficacement le contenu des minéraux, améliorer la nutrition de la surface de surface (0 ~ 25 cm) et l'effet de l'effet de décès du thé et du thé Yangmei - le thé est en vaut la peine. Principal. L'analyse principale du composant montre que les conditions du sol du jardin à thé sont affectées par trois éléments de nutrition du sol, de contenu minéral et d'alcalin du sol. Différents thé fruitiers est une évaluation complète résultat du sol de thé de thé et Xishan Tea Yangmei est le meilleur du jardin de thé. Jardin de thé pure de Xishan, Dongshan Yangmei - Thé est un thé de thé, du thé de thé puissant de Dong, Dongshan 枇杷 - Le thé est un jardin de thé. Résultats de la mesure de la qualité nutritionnelle du thé montre différents produits de thé et leDifférents motifs de thé de fruits sur la qualité des nutriments de thé crue frais, dans le quartier de la théorie de l'est, les acides aminés libres et le thé polyphénol de thé feuilles un peu plus que le thé de thé pur, mais la catéchine interne utilise un peu plus petite que le jardin pur du thé et la base de café Plus petit que les parcs à thé purs, tandis que dans la zone de thé Xishan, à l'exception des acides aminés gratuits, yangmei- 作 作 于 低于 于 作 于 于 于 于 于 于 于 于 于 于La corrélation négative avec le fer et le zinc et le polyphénol alcalin et la teneur en azote, la matière organique et les facteurs de zinc présentent des corrélations positives importantes, des installations de café et de la conductivité, de l'azote total, de la phosphore de substance, de l'azote alcalin, de la corrélation de calcium et de fer significativement avec le potassium complet. La recherche montre que le thé de fruit est un rôle important dans l'amélioration de la nature du sol du jardin à thé. Il est d'améliorer les sols dans différentes zones de production de thé Bixianchun, offrant un rôle important dans l'amélioration de la qualité nutritionnelleLa nutrition du thé.Base théorique.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2017, 35(6)

Numéro de classification

TS272.8 S151.9

Date de publication

28 avril 2018

Introduction

Ce document académique portant sur Théeux et intitulé L'effet d'interlayer varie en qualité nutritionnelle du jardin et du thé en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Statut, qualité et essais, Institut de recherche scientifique agricole, District de Taihu, Province de Jiangsu, Suzhou, Jiangsu 215155, Chine de DongMingHui, LiuTengFei, ZhangLi, GuJunRong a été édité et complété. Publié à 28 avril 2018 dans le journal Journal of Food Science and Technology, volume 2017, 35(6), sous copyright.

Institution et adresse
Statut, qualité et essais, Institut de recherche scientifique agricole, District de Taihu, Province de Jiangsu, Suzhou, Jiangsu 215155, Chine