Skip to main content

[Objectif] Pour étudier l'impact d'aucune augmentation ongogene sur la croissance, la configuration originale, l'environnement des sols, l'activité des enzymes protègent les feuilles et l'oxydation des dommages en fonction du contexte de la prévention, et d'examiner la rupture du mécanisme N0 pour réduire les obstacles à réduire les mesures de désordre d'Apple. Fournir une base théorique. [Méthode] 0-1000 μmool & # 183; L-1 Diverses concentrations de solution de nitroprussure, versant les nutriments des semis de thé sucré, déterminer l'échantillonnage régulier de la surface de la feuille élevée, les feuilles, la masse originale, l'indice physiologique du numéro de tête d'origine, des bactéries principales du sol, du phénolique, du gazon, du pod, du chat , Enzyme Activité APX, Contenu MDA et Vitesse de libération O-2. [Résultats] Dans 200 μmol & # 183; La L-SF est la meilleure pour minimiser les obstacles, augmenter considérablement le poids élevé, la teneur en poids frais, la chlorophylle et la surface de la feuille de thé pingyi, et de 59,69%, 74,25%, soit 45,70% et 116,58%. Cette concentration augmente considérablement l'indice de configuration d'origine du diamètre moyenracine, volume total et numéro de racine;Amélioration de quatre activités d'enzymes protectrices telles que SOD, POD, CATS, APX;Réduisez la teneur en MDA, la vitesse de libération O-2, le nombre de bactéries principales (bactéries, champignons et amplificateurs) du corps de la racine et la quantité de substances phénoliques ne sont pas affectées.[Conclusion] Ongyenous ne peut pas réduire l'affaiblissement des plantules de thé pingyi doux.Les nombres continentaux exogènes exogènes et le contenu phénolique ont un certain effet, mais deux raisons principales de stress croissant, de gazon, de pod, de chat, etc. de zéro, de gazon, de la cosse, de chat, etc. sont importants pour la tension de croissance des semis de thé de pingyi doux .

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2011, 44(10)

Numéro de classification

S661.1

Classification du système

S60S66

Introduction

Ce document académique portant sur Appartement et intitulé L'effet de NO Exogéneuse sur les caractéristiques physiologiques des semis de thé Sweet Tea Pingyi en termes en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Laboratoire national de la Biologie des cultures, Université agricole du Shandong, Tai'an, Shandong 271018, Chine de TianChangPing, GaoAnNi, HuYanLi, ChenJiang a été édité et complété. Publié à dans le journal Science agricole chinoise, volume 2011, 44(10), Parrainé par la construction d'un système de technologie agricole moderne, projet d'innovation de l'application agricole du Shandong sous copyright.

Fonds et projets
Parrainé par la construction d'un système de technologie agricole moderne, projet d'innovation de l'application agricole du Shandong
Institution et adresse
Laboratoire national de la Biologie des cultures, Université agricole du Shandong, Tai'an, Shandong 271018, Chine