Skip to main content

Cette expérience a étudié la plantation et la qualité des modifications de différentes méthodes d'utilisation, afin de comprendre l'impact de la prohibition et du pâturage à la communauté des pâturages, offrant une base théorique à une utilisation raisonnable et à la gestion de la prairie de température Xinjiang. Recherche avec deux types de contours de nouvelles et de pâturages dans deux méthodes d'utilisation du pâturage comme objets de recherche. En 2018, la combinaison d'enquêtes sur le terrain et d'une analyse intérieure a été utilisée et des prairies communautaires de biomasse, de la quantité, de la diversité et de la végétation de toute la saison de croissance. La qualité a été observée. Les résultats montrent que le pâturage rend le montant de base de la communauté (hauteur de la communauté, y compris et densité) de manière significative (P & LT; 0,05), la récession indique que les usines ont augmenté dans la Communauté; Comparé au pâturage, interdire la population de la population population est une biomasse importante et la biomasse totale est considérablement améliorée (P & LT; 0,05), la proportion d'espèces favorables augmente et le pH communautaireL'abeille, la teneur en protéines brut dans les plantes a diminué et la teneur en fil a augmenté de manière significative (P & LT; 0,05).Cette étude a découvert que le pâturage libre obtiendra des prairies de dégradation de dégradation, selon les cristaux de longue durée rendra la communauté riche en richesse et doit combiner le pâturage et l'anti-Herme lors de l'utilisation de l'organisation d'utilisation des prairies, favorisant ainsi le développement durable des écosystèmes des prairies.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2020, 28(3)

Numéro de classification

Q948.15 S812.8

Date de publication

9 juin 2020

Introduction

Ce document académique portant sur Biomasse. et intitulé L'effet de la pastorale et du pâturage de la structure communautaire, de la biomasse et de la qualité des prairies dans le pré de la température Xinjiang en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut des ressources agricoles et agricoles, Académie chinoise des sciences agricoles, Beijing, 100081 de ASiYa·ManLiKe, ZhangYu, XinXiaoPing, ZhangHuiHui a été édité et complété. Publié à 9 juin 2020 dans le journal Magazine Meadow, volume 2020, 28(3), Fonds spécial pour les frais d'activité de base de l'Institut de recherche sur le bien-être public central du gouvernement central, fonds spécial pour construire des secteurs de l'agriculture moderne sous copyright.

Fonds et projets
Fonds spécial pour les frais d'activité de base de l'Institut de recherche sur le bien-être public central du gouvernement central, fonds spécial pour construire des secteurs de l'agriculture moderne
Institution et adresse
Institut des ressources agricoles et agricoles, Académie chinoise des sciences agricoles, Beijing, 100081