Skip to main content

[Objectif] Étudiez diverses protéines de soja, graisses et sucre dissous accumulant des différences dynamiques et des mécanismes physiologiques au cours de la mort de céréales, offrant une base théorique à la culture et à l'usine de bétail. [Méthode] Certains centaines de poids sont de 7,13 petits soja, de soja commun, de soja commun, de soja généraux et de gros soja, mesurant et analysant des substances sèches, des protéines, de la graisse et la concentration de sucre se dissolvent dans trois graines de soja. [Résultats] Le sommet des petits soja est court et la période de pointe avant 10 jours par rapport au soja conventionnel et au grand soja. Les haricots vierges vierges accumulent que la matière sèche accumule la dernière substance sèche de la matière sèche ultime. 82%, des soja normaux et de grandes bandes sont de 49% et 66%, les billes entières sont vides et que le sucre soluble dans un grand soja est nettement plus élevé que le soja classique et les petits soja, et la concentration de protéines dans le soja est généralement nettement inférieure à cellePetit soja et grand soja; Gros taux de soja; Gros taux de soja; L'accumulation de graisse du soja et du soja est nettement plus élevée que le soja conventionnel. Dans la première phase, trois soja sont positifs avec une ligne dissoute, qui sont nettement négatifs; De gros concentrations de haricots de soja et de gros soja sont significativement positifs. De grandes concentrations de graisse de soja et de sucre dissous ont des corrélations négatives significatives. La concentration de protéines, de graisse et de sucre dissous du petit soja est négligeable. [Conclusion] Le poids de différentes graines de soja, graisses et différences de teneur en sucre dissous est claire; Le temps plus rapide et le temps critique des particules vides sont accumulés et accumulent le matériau des particules nécessaires, tandis que les particules vides sont tout aussi importantes pour les soja conventionnels et les grands soja.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2021, 58(1)

Numéro de classification

S565.1

Date de publication

2 mars 2021

Introduction

Ce document académique portant sur Céréales et intitulé Le grain de protéines céréales est différent, la graisse sucrée cumulative dynamique et se dissout en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par College of Natural Resources et Environnement, Université de l'agriculture du Nord-Est, Harbin 150030, Chine;Institut de recherche écologique et écologique de l'Asie du Nord-Est, Nord-Est Chine, Harbin, Harbin, Harbin 150081, Chine de LiYanSheng, WangChunYu, LiuChangKai, ZhangQiuYing a été édité et complété. Publié à 2 mars 2021 dans le journal Xinjiang Science agricole, volume 2021, 58(1), sous copyright.

Institution et adresse
College of Natural Resources et Environnement, Université de l'agriculture du Nord-Est, Harbin 150030, Chine;Institut de recherche écologique et écologique de l'Asie du Nord-Est, Nord-Est Chine, Harbin, Harbin, Harbin 150081, Chine