Skip to main content

[Objectif] Cet article vise à étudier les manifestations et les différences de qualité entre les gènes liés à la synthèse de la viande différente dans le processus d'échéance, afin de révéler le jugement exact du mécanisme de travail fruit et mature. [Méthode] Molute Peach Rainflower Lou Xiahui n ° 5 et Fenghua Yuudi , difficile à dissoudre et # 39; Xiahui no.6 & Frederick Golden Tong 8 et Jintong N ° 9 Les fruits sont des matériaux, des recherches comparables de la loi sur la libération d'éthylène de 3 matures (sept, huit neuf neuf neuf neuf neuf neuf neuf neuf neuf) et utilisent une analyse quantitative de PCR (RT-QPCR) en temps réel etLa différence d'expression génique liée à la biologie de l'éthylène. [Résultats] La dureté des fruits de pêche diminue progressivement avec l'échéance, sept, huit, neuf taux de respiration mature restent plus élevés et la vitesse de respiration est supérieure à sept, huit fruits matures. Les résultats RT -QPCR montrent que lorsque mature augmente, l'expression du gène PPACS1 des pêches aux fruits de bronzage convient au taux de libération d'éthylène des fruits et de gène PPACS1 dans neuf fruits mûrs à libération d'éthylène libérant une manifestation très riche. EXPRESSION GENE PPAACS1 de Sonyhard PPAACS1 est extrêmement faible; GEN PPACS4 a augmenté l'expression en méverrant différents fruits de pêche et l'expression de fruits de pêche nettement plus élevés que la pierrehard peccrophe; GEN PPACO1 a de nombreuses couleurs de viande différentes en moyenne, son niveau d'expression augmente avec la maturité des fruits et l'expression du gène des fruits est principalement concentrée dans huit fruits matures; PPACS2, PPACS3, Gene PPACS5 est presque inconnu dans TO TRFruit mature de fruits de pêche.[Conclusion] Solumulation (soluble molle, soluble et insoluble) Les fruits de pêche sont principalement ajustés en ajustant le niveau d'expression de PPACS1, PPACS4, des gènes PPACO1 liés à la biosynthèse de l'éthylène, puis contrôlent la maturité des fruits de pêche;L'expression de gènes de pierre stodyhard de Stonyhard est supprimée et le fruit a maintenu une dureté plus élevée dans le processus de maturité.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2020, 43(4)

Numéro de classification

S662.1

Date de publication

31 juillet 2020

Introduction

Ce document académique portant sur Mever. et intitulé La différence de manifestations dans les gènes impliquées dans la biosynthèse dans la maturité des fruits de creusement est différente en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Nanjing Collège agricole, Nanjing, Jiangsu 210095, Chine de ZhangBinBin, ChenXingXing, GuoShaoLei, MaRuiJuan a été édité et complété. Publié à 31 juillet 2020 dans le journal Journal de l'université agricole de Nanjing, volume 2020, 43(4), Fonds de technologie de l'industrie agricole moderne Fonds spécial Construction spéciale, projet de technologie agricole (DAO) Jiangsu, projet de construction de discipline de la province de Jiangsu sous copyright.

Fonds et projets
Fonds de technologie de l'industrie agricole moderne Fonds spécial Construction spéciale, projet de technologie agricole (DAO) Jiangsu, projet de construction de discipline de la province de Jiangsu
Institution et adresse
Nanjing Collège agricole, Nanjing, Jiangsu 210095, Chine