Skip to main content

Pour combiner les bonnes caractéristiques des particules jaunes de particules jaunes en moutarde de l'Éthiopie, l'identification morphologique et le chromosome d'hybrides d'interpolation sont effectués sur la base d'hybrides à long terme entre or et graines d'or, graines jaunes. Recherche sur la détection de nombreuses détections, des feuilles de corps teintes à la racine et la détermination du marquage moléculaire. Les résultats de l'identification morphologique ont montré que l'apparition de la crèche jaune et de la vérité de la moutarde de l'Éthiopie était significativement différente de ses parents, au milieu, de nombreuses graines de moutarde de l'Éthiopie. Des tests de 11 particules jaunes dans les thines et les perles jaunes, les nids de Menolin et les résultats de la cytologie de flux ont montré que la teneur relative d'arbres positifs (position principale 125) est évidemment moins comparée aux particules jaunes contrôlant l'ADN de la moutarde de contenu relatif de l'éthiopien personnes (position de pointe 200), supérieure à la teneur relative de l'ADN d'ADN d'ADN (position principale 75). Le résultat de la cytologie indique que le chromosome de l'arbre hybride est en réalité 27, est une graine coloréeg (aa, 2n \u003d 20) équivalent chromosome à Nesttispell (BBCC, 2N \u003d 34).Identifier les marqueurs moléculaires montrent que Hybrid a vraiment une bande parent spécifique.Les méthodes ci-dessus ont confirmé l'authenticité des liens hybrides contenant des informations génétiques chez leurs parents.Les hybrides hybrides contiennent trois génomes supplémentaires d'autruche A, B et C peuvent être appliqués aux matériaux génétiques du bétail.Recherche de bétail, il a une signification théorique et pratique importante.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2017, 46(3)

Numéro de classification

S637

Date de publication

16 mai 2017

Introduction

Ce document académique portant sur Ethiopie. et intitulé Identifier les graines jaunes dans les gammes et les graines d'or en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Sciences de l'école de la vie, de l'Université Trinh Chau, Trinh Chau, ha Nam 450001, Chine de ZhangJiang, TanYaFei, ZhaoYanYan, HuQian a été édité et complété. Publié à 16 mai 2017 dans le journal Ha Nam Science agricole., volume 2017, 46(3), copyright Projet de Fondation nationale des sciences naturelles, excellent projet de fonds de la jeunesse de HA NAM Academy of Sciences agricoles, district de Huanghuai, ministère de l'Agriculture.

Fonds et projets
Projet de Fondation nationale des sciences naturelles, excellent projet de fonds de la jeunesse de HA NAM Academy of Sciences agricoles, district de Huanghuai, ministère de l'Agriculture
Institution et adresse
Sciences de l'école de la vie, de l'Université Trinh Chau, Trinh Chau, ha Nam 450001, Chine