Skip to main content

[Objectif] Humanized Plutella Xylostella de Plutella Pâmerf Plutella Xylostella, qui clarifie sa distribution d'expression dans différents tissus et en identifiant ses fonctions et offre une base théorique pour les mécanismes d'identification des mécanismes principales. [Méthode] Sur la base de la séquence et de l'analyse des tentacules adultes, la séquence complète d'un gène de la réceptone embryonnaire est clonée par la technologie PCR et son expression dans différents tissus la nuit de la nuit est étudiée par une RT-PCR semi-quantitative et passe à travers Jagocyte. Imprimez la technologie de serrage à double reliure de liaison in vitro pour vérifier la réaction du récepteur à 59 stimule les fluctuations. [Résultats] Dans l'étude précédente, à travers la séquence des groupes de transcription et l'analyse de l'information biologique, il devait avoir une majorité de plats élevés. Séquence de la genèse. Dans cette étude, nous avons signé une longueur de CETNA entière de l'un des petits récepteurs du chou pxylor9 (numéro de connexion de Genbank: KP757898). Pkylor9Y compris 6 noms de domaine de distribution, N-Cortinus situé dans des caractéristiques intracellulaires et typiques des récepteurs des odeurs. Les résultats de l'analyse d'évolution sont construits à partir d'autres récepteurs d'odeurs de Lépidoptère, montrant que Pkylor9 a une séparation significative avec des récepteurs en nid d'abeille sexuelle et est collecté avec des récepteurs des odeurs classiques. Les résultats de RT-PCR à moitié quantitatifs montrent que Pkylor9 n'est désigné que par des tentacules féminines et sans la différence de femmes. Le niveau d'électrode double polyvalente de la violation du droit d'auteur montre que PXylop9 ne réagit que avec la stimulation de la volatilité des plantes β-violetone dans le test. [Conclusion] La chaîne complète de PKYLOR9 a été étudiée à partir de la petite martylla et ses produits cryptés ont une caractéristique typique des récepteurs des odeurs et appartiennent à un récepteur d'odeur populaire. Le gène est fortement montré dans la torche à remous dans de petites chenilles à disque. Il a été démontré que l'évaporation de la pkylor9 β-violetone existe une réaction spécifique et elle est spéculée qu'elle est liée à l'identification d'usine.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2015, 58(5)

Numéro de classification

Q966

Introduction

Ce document académique portant sur Récepteur. et intitulé Identifier et étudier la fonction de la couleur du récepteur de récepteur du récepteur de papillon papillon. en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Collège de protection des plantes, Université de Yunnan Agriculture, Kunming 650201, Chine;Département de la protection des végétaux, Chine Académie agricole des sciences agricoles, laboratoires clés de la biologie, Biologie, Chine, Beijing 100193, Chine de LiuYang, LiuYiPeng, YangTing, GuiFuRong a été édité et complété. Publié à dans le journal Magazine d'insectes, volume 2015, 58(5), sous copyright.

Institution et adresse
Collège de protection des plantes, Université de Yunnan Agriculture, Kunming 650201, Chine;Département de la protection des végétaux, Chine Académie agricole des sciences agricoles, laboratoires clés de la biologie, Biologie, Chine, Beijing 100193, Chine