Skip to main content

L'analyse des centrales protéiques de la phosphatidethanolamine (PEBP) est importante pour contrôler le temps floral. Le viol est l'un des arbres pétroliers les plus importants du monde, avec des plantes d'Arabidopsis avec des habitudes de fleurs similaires. Mais sur les graines de riz fonctionnelles du gène de fleurs relativement petit. Cette étude utilise la séquence de protéines de gène Arabidopsis PEBP pour créer une analyse de BLASTP dans le génome de la richesse, un membre de la famille PEBP, et il est d'analyser la structure génétique, de prédire le tissu -Don -Don, la réplication, la construction avec des arbres évolutifs, choisir une analyse de pression et des tissus Analyse d'expression. Les résultats ont montré qu'un total de 26 membres d'engrenages de PEBP ont été identifiés, la plupart des membres contenaient 4 exon et 3 introns, Motif-1 et Motif-2 en tant que membres de la PEBP. Caractéristiques du motif, plus de 76,9% des membres appartiennent à des événements d'amplification fragmentés. L'analyse des arbres évolutionnaires montre que le PEBP est divisé en trois données d'expression organisationnelles et des données d'expression organisationnelles basées sur le groupe de transcription uniquementIl s'agit que 26 membres de la PEBP de canola ont des caractéristiques d'expression de tissus très claires.Les études ci-dessus ont enrichi notre conscience des gènes de fleurs et des régimes de réglementation de Bruxelles et fournissant une base théorique pour une nouvelle reproduction moléculaire.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2019, 45(3)

Classification du système

S56S5

Date de publication

24 avril 2019

Introduction

Ce document académique portant sur Choux et intitulé Identifier et analyser l'expression du chou de la famille PEBP en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par College of Agricole Science et Technology, Centre de recherche technique de l'Université / Rape Sud-Ouest / Science agricole moderne, Université Sud-Ouest, Chongqing 400716, Chine de YangBo, JianGongJu, LiYangYang, YangHong a été édité et complété. Publié à 24 avril 2019 dans le journal Dravistetologie., volume 2019, 45(3), sous copyright.

Institution et adresse
College of Agricole Science et Technology, Centre de recherche technique de l'Université / Rape Sud-Ouest / Science agricole moderne, Université Sud-Ouest, Chongqing 400716, Chine