Skip to main content

Les germes de concombre visent à fournir une base théorique pour prévenir efficacement la maladie. Selon la méthode morphologique, la loi de Kakh est vérifiée, sur la base de la pathogenèse des séquences d'acte, de la Loi et de SPG, et les caractéristiques biologiques de cette bactérie indiquent les symptômes des bactéries adaptées aux symptômes. Du champ. Les colonies de l'environnement PDA sont noires et les champignons ci-dessus ne sont pas clairsemés, gris; spores transparentes, transparentes; Le plat est né avec des frères noirs; Les spores sont attachées à la brun classique, aux formes d'oeufs, jumeaux; Mon adhésion, une forme anormale, une fissuration profonde ou profonde. Combiné aux résultats d'analyse des trois gènes de la maladie de la maladie, il peut être déterminé pour Colletototrichum Brevevisporum. La température de la chaîne la plus proposée est de 25 ° C, pH 8, la plus rapide de l'environnement PDA, les autocollants les plus élevés, le corospor, la moyenne de la souris de carbone, la croissance, l'amidon dissous et le sucre de lait bénéfique pour le casidum et la poudre de protéines et poudre imbibée dans des sources appropriées d'azoteLe plus pour le développement de champignons et ce dernier corospor est le plus élevé, la température morte est de 49 ° C.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2021, 37(28)

Numéro de classification

S432.1

Introduction

Ce document académique portant sur Maladie du charbon. et intitulé Identification et caractéristiques biologiques des concombres en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Principales laboratoires de la gouvernance intégrée, Science agricole de Sichuan Protection des plantes / Ministère de l'agriculture Rural, Administration biologique nuisible, Chengdu 610066, Chine de WuJie, HanShuai, ZhangHeQing, LiangGenYun a été édité et complété. Publié à dans le journal Agriculture chinoise, volume 2021, 37(28), sous copyright.

Institution et adresse
Principales laboratoires de la gouvernance intégrée, Science agricole de Sichuan Protection des plantes / Ministère de l'agriculture Rural, Administration biologique nuisible, Chengdu 610066, Chine