Skip to main content

[Objectif] Recherche à identifier et à dupliquer les gènes verts sensibles au riz afin de révéler leurs mécanismes moléculaires liés au développement et à la photosynthèse du LITAME, fournissant un soutien théorique à la reproduction de travail à haute efficacité. [Méthode] Méthode d'utilisation des mutations de rayonnement jaune mutant OSV15 représentées en japonais ensoleillé ensoleillé dans le riz japonais, les caractéristiques agricoles et les régimes génétiques ont été analysés. Les groupes Mutant et Kasalath F 2 sont construits et le gène génique est destiné à être positionné à l'aide de molécules polymorphes. et le [. Résultats] Temps d'ensemencement OSV15 à basse température de 22 ° C jaune, la teneur en chlorophylle n'est que de 10% de la nature, réduisant ainsi l'efficacité de la visionalisation, une structure de chloroplaste inhabituellement; Température élevée, des feuilles OSV15 de jaune pour allumer le vert, à 30 ° C, la teneur en chlorophylle, la teneur en chlorophylle est restaurée à 68% d'efficacité sauvage, optique et d'efficacité de produits de base sauvage. Dans l'environnement naturel, la mutation OSV15 estL'expression de la période de semis à des étapes matures telles qu'une lame jaune et des arbres avec de nombreuses caractéristiques agricoles telles que la soupe et la production sont significatives par rapport à la nature.L'analyse génétique montre la conception des mutations OSV15 contrôlées par une paire de gènes nucléaires de plongée.OSV15 Position du gène sur le 6e marqueur multi-formé S4 et S5 en 84 kb, la séquence de la période de positionnement est découverte que le gène CPN60β1 (LOC_OS06G02380) code pour la mutation des protéines partenaires moléculaires.[Conclusion] OSV15 est une nouvelle transformation de la température de riz vert, CPN60β1 peut provoquer des mutations génétiques.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2018, 32(4)

Numéro de classification

Q343.5 S511.032

Date de publication

24 août 2018

Introduction

Ce document académique portant sur Riz et intitulé Identification et analyse génétique des transformations de la température du riz mutant OSV15 modifiée génétiquement modifiée en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Sciences de l'École de vie, Chine, Hangzhou 310018, Chine;Recherche sur le laboratoire principal de la Virilogie et de la recherche en biotechnologie Institut / Institut de la science agricole, de la province du Zhejiang, de la province du Zhejiang de LiRuiLi, JiYueHan, WangFang, LiuHongJia a été édité et complété. Publié à 24 août 2018 dans le journal Science du riz chinois, volume 2018, 32(4), Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, projet de fondation des sciences naturelles de Zhejiang sous copyright.

Fonds et projets
Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, projet de fondation des sciences naturelles de Zhejiang
Institution et adresse
Sciences de l'École de vie, Chine, Hangzhou 310018, Chine;Recherche sur le laboratoire principal de la Virilogie et de la recherche en biotechnologie Institut / Institut de la science agricole, de la province du Zhejiang, de la province du Zhejiang