Skip to main content

L'analyse des séquences d'ADN de liaison similaires prédisez les gènes TRI5 et TRI10 de clusters génétiques intégrés en général Génome Don. Pour clarifier la TRI Expression génétique des facteurs de transcription FGAP1 et Don produisant le rôle de cette étude, avec la déformation Sauvage Sauvage et mutation ⊿FGAP1 est le matériau de test et l'analyse de sensibilité à la pression L'oxygène en observant simultanément, la croissance des champignons et des fibres de champignons Structure et analyse génétique avec la technologie PCR fluorescente en temps réel. Un contenu unique a été identifié sans la pression oxydante et les méthodes HPLC ont été utilisées. Les résultats ont montré que le peroxyde d'hydrogène, le méthylpathogène, l'oxydation ter-butanol, 5 oxydants de dichromate de potassium peuvent inhiber le développement de Saddya; Le gène FGAP1 manque de stress de mutation construit par une recombinaison de source plus sensible avec une pression oxydante, inhibant de manière significative le développement de bactéries à Saddy. Dans le stress oxydatif, le contenu toxique Don augmente dans la souche sauvage du pH-1 et des gènes des toxines DonFGAP1 manque de souches mutantes.Le contenu n'augmente pas de manière significative;L'expression du gène FGAP1 et le gène de la contrainte ph-1 sauvage est significativement plus élevée dans le stress oxydatif et l'expression du gène FGAP1 est détectée dans l'absence de souches mutantes et l'expression des gènes TRI n'est pas considérablement découverte.Cette étude précise que le facteur de transcription FGAP1 dans Heasfuri peut ressentir et fournir des signaux de pression oxydante, offrant une base théorique à l'expression des gènes de tri et la synthèse des toxines Don.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2020, 34(4)

Date de publication

13 mai 2020

Introduction

Ce document académique portant sur Transcription et intitulé Fusarium Fusarium Fusarium Fusarium Fusarium Régulez la collection TRI Gene Tri et Don Toxine Synthesis en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Département de la nourriture, université de technologie de Zhejiang, Hangzhou 310018, Chine;Institut de recherche, produits agricoles, Institut académique agricole chinois, Beijing 100193, Chine de WangQi, WangYan, LiuYang, HeGuLianDaoJun a été édité et complété. Publié à 13 mai 2020 dans le journal Agriculture nucléaire, volume 2020, 34(4), Beijing Natural Science Foundation, 135 Principales recherche et développement sous copyright.

Fonds et projets
Beijing Natural Science Foundation, 135 Principales recherche et développement
Institution et adresse
Département de la nourriture, université de technologie de Zhejiang, Hangzhou 310018, Chine;Institut de recherche, produits agricoles, Institut académique agricole chinois, Beijing 100193, Chine