Skip to main content

[Arrière-plan] L'incident de rayonnement de la lumière du soleil est le facteur principal affectant le spectre des spectres représentatifs dans un scanner multi-spectre. Cette étude vise à étudier les effets de différentes conditions de mesure sur la valeur de caractéristiques universelles des graines de lotus vides, identifiant les applications de scanner multi-universelles qui conviennent aux caractéristiques universelles des graines de lotus vides. [Méthode] Scanner multi-spectre, mesure de la graine de lotus creuse dans des éléments externes de différentes conditions météorologiques, hauteur de la sonde d'instrument, hauteur du soleil, dalle et autres éléments externes, etc. Modification. [Résultats] Conditions météorologiques, Hauteur de la sonde d'instrument, coin de la hauteur du soleil, Humidité de lame d'énergie solaire 4 Éléments pour graines de lotus creuses dans des points verts 560nm, zone jaune 660Nm et spectre infrarouge 810 NM3 à 810 NM3 fréquence ont un impact significatif. [Conclusion et signification] Détermination des graines de lotus vides à l'aide d'un scanner multi-spectre, alors choisissez la météo ensoleillée, la sonde sans bretelles 1,3 m pic, heure de collecte de données appropriéeEst de 10h00 à 14h00, pour assurer un angle de feuilles modéré et sec, maintenant ainsi des mesures spectrales stables.Cette étude offre une base théorique pour améliorer les techniques d'évaluation de balayage multi-spectrales.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2011, 20(4)

Numéro de classification

S451

Classification du système

TH7TP7

Date de publication

26 juin 2012

Introduction

Ce document académique portant sur universel et intitulé Facteurs affectant l'universel des graines de lotus vides avec un scanner multi-universel en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de protection des plantes, Académie Fujian Agricole Science, Fuzhou 350013, Chine;State clé en laboratoire sur la protection des végétaux, Institut académique de l'agriculture chinois, clés de laboratoire de maladie biologique, Beijing 100193, Chine de FuJianWei, ShiMengZhu, GuoJianYing, LiJianYu a été édité et complété. Publié à 26 juin 2012 dans le journal Magazine de sécurité biologique, volume 2011, 20(4), Projet "973" Programme national, Programme de soutien scientifique et technologique "Pays de dixième année" sous copyright.

Fonds et projets
Projet "973" Programme national, Programme de soutien scientifique et technologique "Pays de dixième année"
Institution et adresse
Institut de protection des plantes, Académie Fujian Agricole Science, Fuzhou 350013, Chine;State clé en laboratoire sur la protection des végétaux, Institut académique de l'agriculture chinois, clés de laboratoire de maladie biologique, Beijing 100193, Chine