Skip to main content

[Objectif] Clone TRANSPORTER DE SUCRE DE SUCRE DE SUCRE DE SUCRE DE SUCRE DE SUCRE DE SUCRE DE TRANSFERT4 CMSUT4 et clarifie ses caractéristiques d'expression et de tissus sous contrainte de basse température, offrant des bases théoriques pour des recherches intensives sur la réaction de gène SUT4 stressante. [Méthode] Quatre semis jaunes sont des matériaux et Gen Zmsut4 sont clonés par RT-PCR, analysé ses informations biologiques, construisant des arbres évolutifs pour développer des systèmes et détecter des caractéristiques spécifiques de sa tension tissulaire et de basse température (4 ° C). Utilisez une fluorescente en temps réel. PCR (QRT-PCR). Mode d'expression dans différents tissus. [Résultats] Gene Zmsut4 humifié (numéro de connexion Genbank MK541991) La longueur est de 1621 pb, une boîte de lecture ouverte (ORF) est de 1506 pb, crypté 501 acides aminés, poids moléculaire de protéines 53,36 kD, théorie des points de théorie (PI) 8.84, Avec 12 structures de transmission, situées sur des membranes cellulaires, appartenant au membre de la famille de Yihua Diffuser (MFS), appartiennent également à Super Famille Member Membrose / H + Copper(GPH), 25 à 447 acides aminés sont des champs conservateurs de la protéine familiale MFS et les acides aminés 17 à 484 sont des séquences d'acides aminés d'opérateurs de saccharose de la protéine gph-sacs gph-sucrose GPH-SUCROSE.ZMOTT4 et de la protéine de monocotto haut de gamme, de 86% à 96%, rassemblés sur la même branche; Avec la même source de protéines SUT4 avec des arbres de feuilles bonus, représentant 62% à 65%, indiquant que les protéines sont fortement préservées parmi différentes espèces. La racine de Zmsut4, le corps et les feuilles sont indiqués par des racines et l'expression est la plus élevée de la racine, puis la faible manifestation des feuilles et des tiges. Sous la contrainte de basse température, le gène ZMSUT4 varie selon différents tissus, racines et laisse l'expression de gène Zmsut4 avec la valeur maximale de 24 h, est de 2,21 et 2,62 fois la quantité d'expression (0 h) et de l'expression gène zmsut4 dans le coffre La valeur maximale du stress 6 h est-elle faible. Le volume d'expression est de 3,01 fois. [Conclusion] Le gène ZMSUT4 a été causé par une contrainte de basse température, spéculation de ses gènes principaux de la tension de maïs pédiatrique ajustéeNiveau faible.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2019, 50(6)

Numéro de classification

S513.035.3

Classification du système

R69S91

Date de publication

24 juillet 2019

Introduction

Ce document académique portant sur saccharose. et intitulé Expressions du duplicata de zmsut4 et de son stress de basse température en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de maïs, Académie des sciences agricoles de Guangxi, Nanning, 530007, Chine de JiangMin, GongXue, JiXin, LiuXinFang a été édité et complété. Publié à 24 juillet 2019 dans le journal Presse agricole méridionale, volume 2019, 50(6), Chine National National Science Science Foundation, Grande Science et Technologie de Guangxi, Projet de fonds de développement des sciences de l'agriculture de Guangxi sous copyright.

Fonds et projets
Chine National National Science Science Foundation, Grande Science et Technologie de Guangxi, Projet de fonds de développement des sciences de l'agriculture de Guangxi
Institution et adresse
Institut de maïs, Académie des sciences agricoles de Guangxi, Nanning, 530007, Chine