Skip to main content

Pour se concentrer sur le recensement des terres du lundi (1982), la teneur en éléments nutritifs et les caractéristiques de la distribution des terres cultivées au Xinjiang à Xinjiang ont été plantées après des années de culture et il y avait un typique de Tan Cuong, est typique dans les conditions écologiques de Xinjiang. Des représentants, par le biais de méthodes d'enquête sur le terrain et la méthode d'analyse intérieure, des terres cultivées (matière organique, azote total, azote alcalin, phosphore efficace, potassium rapide) et matières premières l'élément d'épaule (cuivre efficace, zinc, zinc, manganèse) a été identifié. Combiné à l'indice de classification des terres locales Xinjiang pour analyser les résultats des résultats de mesure. Les résultats montrent que la teneur en nutrition terrestre des terres agricoles de la région de l'AKSU s'est améliorée en 1982 et la teneur en organique moyenne de 13,56 g & 183; Kg-1, azote total 0,68g & Kg-1, azote alcalin, phosphore efficace, jeûne potassium est de 62,30, 13,90 et 145,00 mg & Kg-1, où il y a un plat biologique, une teneur alcaline, alcaline,et la teneur en phosphore efficacement, respectivement cette année, 74,50% et 385,86% sont très élevées et le ratio de potassium a diminué de 2,20 mg et n ° 183; Le ratio kg-1 diminue; L'expression générale est le phosphore, les jambes de potassium, la teneur en azote faible, les substances organiques sont des éléments de mercenaire moyens et efficaces de la teneur en manganèse sont moyens ou inférieurs, et le fer et le zinc à différents niveaux d'état riche. En résumé, il est recommandé de renforcer la mise en œuvre de la mise en œuvre ci-dessus - désigne le niveau de nutrition et de modifier les tendances et renforcer la mise en œuvre des plans de fertilisation de l'équilibre de recettes et grâce à des engrais dissous une amélioration raisonnable, telle que l'azote en raison de la fuite, tout en empêchant la saline saline. Cette étude fournit une base théorique pour la fécondation des terres de production agricole à l'avenir et la fertilisation scientifique dans la région de l'AKSU.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2020, 34(1)

Classification du système

X13TP3

Date de publication

10 janvier 2020

Introduction

Ce document académique portant sur Nanjiang. et intitulé Évaluation de la nutrition des terres et de la distribution des terres cultivées dans la province de Xinjiang - une étude de cas sur la région d'Aksu en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut des cultures économiques, Xinjiang Science agricole, Urumqi, Xinjiang 830091, Chine de QiYongChun, TianLiWen, DaiLu, CuiJianPing a été édité et complété. Publié à 10 janvier 2020 dans le journal Agriculture nucléaire, volume 2020, 34(1), Xinjiang Région autonome Uygur Mission General R & D Projet particulier, important plan national de R & D, Système de technologie industrielle de coton national du ministère de l'Agriculture sous copyright.

Fonds et projets
Xinjiang Région autonome Uygur Mission General R & D Projet particulier, important plan national de R & D, Système de technologie industrielle de coton national du ministère de l'Agriculture
Institution et adresse
Institut des cultures économiques, Xinjiang Science agricole, Urumqi, Xinjiang 830091, Chine